Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Lors de l'installation du background de mon terra, j'ai échappé du silicone sur la vitre avant du terra. J'ai enlever le plus gros du silicone mais il reste toujours une mince couche, j'ai beau gratter avec un grattoir a vitre mais rien n'y fait. Il y a-t-il un autre moyen d'enlever ça?

As-tu essayé avec une lame de rasoir?

Genre ça!

Sinon du liquide à lave vaiselle, si ça marche pas essaye l'acétone. Et au final si il en reste encore, il existe si je ne me trope pas un produit qui dissous le silicone au Rona.

Mais assure toi de bien rincer 2 fois plutôt qu'une si c'est un terra a dendros, car j'ai aucune idée si l'acétone et le produit qui dissous reste longtemps sur la vitre! Wink

PS: on m'as déja dit aussi d'essayer avec du vinaigre blanc, il parait que ça fonctionne bien, mais j'ai pas eu à essayer!

La lame de rasoir ou d'exacto neuve reste le meilleur.

Sinon check les info pub le soir... ils ont toujours un nouveau produit miracle et infaillible et le tout à 19,99$ plus les frais de manutention et qu'ils t'envoyent avec un deuxième gratuit si t'appel dans les 30 prochaines minutes !! Razz lolll

Ophidioman a écrit:
Sinon check les info pub le soir... ils ont toujours un nouveau produit miracle et infaillible et le tout à 19,99$ plus les frais de manutention et qu'ils t'envoyent avec un deuxième gratuit si t'appel dans les 30 prochaines minutes !! Razz lolll

HAHAHAHAHAHAHA !!! Very Happy

mais pourquoi mettre du silicone au juste? moi mon background il est en genre de stiromousse et jai juste eu a faire tenir avec les plante que javais et il a jamais bouger de la !!! et c'est plus facile a nettoyer comme sa!!

• Créer...