Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simboum11

J'ai Ardillon !

Messages recommandés

J'ai eu mon petit gecko a crête Very Happy. Sa vraiment été le fun de parler un bon 30 minute (si ses pas plus) Avec mathieu ! il donne vraiment de beau conseil. Le petit est vraiment superbe !! En ce moment il se repose et demain je poste des photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy super !!!! j'ai hate de voir les nouvelle photo
si ya quoi que se sois tu sais ou me trouver ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stress pas avec ça Laughing tu va le voir dans plein de position bizarre qui semblerait inconfortable pour nous mais eux sont correct...dis toi une chose, s'il se place de même c'est qu'il est bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me leve se matin je le cherche un peux et je l'appercois coucher sur 2 fueuille il bouge pas mais vu que je le vois mal je sais pas si il respire... j'ai peur j'ose pas le toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois ils respirent tellement tranquillement qu'on dirait qu'il respire pu, mais stress pas, il sont bien en vie pareil même si on a l'impression que non. Le jour il dort alors tu le verra pas grouillé, moi je te conseil de le laisser tranquille, stress pas avec ca, je suis sur qu'il dort bien tranquillement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la queue est replier vers sa tete il dort la tete presques acotter desus. Sa queue va tomber ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle tombera pas, c'est plus toff que ça Wink la queue va tombé généralement quand le gecko est stressé et qu'il a peur, comme moyen de défense il peut la lâcher si son stress est au maximum, exemple dans la nature s'il y a un prédateur qui l'attaque, il va lâcher sa queue et se sauver, pendant que le prédateur va niaiser sur la queue qui bouge, il va pouvoir sauver sa vie. Mais sinon la queue tombe pas, à moins qu'il l'accroche dans un truc et qu'il se sente coincé, ou si tu en garde 2 dans le même terra, t'a des grosse chance qu'il la perde.

Mai moi j'ai garder 12 crested dans des terra séparer et aucun n'a perdu sa queue, ils sont tous en un morceau. Si j'en garderais 2 par terra, là j'en aurais surement sans queue.

Pour le moment, il a pas de danger s'il fait juste dormir dessus. Surement que demain il aura pas la même position et tu va le voir plus normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ses mon premier et je ne veut pas le perdre... Et non il est seul dans le faunarium en ce moment je l'observe Smile. J'ai vraiment hate a demain pour le nourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours stressant les premiers, on a tous passé par là un jour! Razz Mais tu va voir tout va bien aller, c'est pas compliquer Wink Et c'est toujours trippant de les voir chasser et courir après les grillons Razz ou quand il manque leur cible et snape à côté mais son tout surpris de l'avoir manquer, c'est cute à voir! Laughing

Si t'a d'autre questions ou inquiétude, n'hésite pas, on est la pour ca! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! vraiment mignon, j'adore ses couleurs Very Happy en plein dans mes gouts, il promet ce petit, j'ai très hâte de voir son évolution! tu as très bien choisi c'est un superbe spécimen!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez qu'il promet..? Et Inquieter vous pas je vais poster a chaque mois ! (10 photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui il promet!!! il est vraiment superbe, c'est rare d'en trouver des aussi beau, en grandissant il va devenir encore plus beau, j'ai vraiment hâte de voir son évolution, tu as super bien choisi, j'aurais aimé ca tombé la dessus moi!! Razz Tu va voir, ca va être quelque chose ce petit la!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes Photos Simboum thumright

Ardillon torche des culs, il est vraiment beau affraid (j'adore ce nom en passant)

Je suis heureux de voir que tu es content avec ton nouveau membre de la famille. Very Happy

Citation :
j'aurais aimé ca tombé la dessus moi!! Razz


J'en ai d'autres, tu sais Twisted EvilRazz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Citation :
j'aurais aimé ca tombé la dessus moi!! Razz


J'en ai d'autres, tu sais Twisted EvilRazz lol


tu es un tit peu trop loin pour moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais a date il a manger une fois du CDG seul mais bon il a pas revoulu manger avant hier essayon aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai pu observer, la première journée qu'il arrive, ils vont manger seul le CDG comme des malade, mais les quelques jours suivants ils ne mangeront plus le temps de laisser le stress du déménagement passer. Perd pas espoir, donne lui toujours la possibilité de manger et il va y aller quand il va être moins stressé et qu'il va avoir faim Wink bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ardillon ne mange pas de grillon sa fait 3 fois que je lui en montre et il se sauve que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui laisse dans son terra?? normalement il vont chasser la nuit, laisse les grillons avec lui la nuit il devrait les manger quand il n'y aura plus de bruit ni de mouvement dans la maison, des fois il en a qui sont plus stressé que d'autre et qui vont vouloir manger quand il a pu personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !!! Hier vers minuit apres ma douche j'ai mis 6 grillon dans son terra et il les a tous manger en moin de 30 minute !! Il etait drole a voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright avec la patience ca marche toujours Wink faut juste attendre que le stress du déménagement passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aujourd'hui je l'est pas nouris et demain je met un peu de cdg dans le terra j'espere qu'il va en faire autant qu'avec les grillon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...