venom03 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 dans ma region (pas de calais)pendant mes vacances en 2010 (dans le var) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Superbe les photos! Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Magnifique :p j'ai déjà hâte a l'été pour aller me promener :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Wowwww !!! Vous en faite de belles trouvailles en Europe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 27 avril 2011 wow tu est chansseuse d'avoir ca prèt de cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 avril 2011 serais tu capable d'identifier les lézards?en ordre je dirais Larcerta vivipara pour les 2 premiers, Anguilis fragilis, le vert flash je dirais lacerta viridis, ensuite encore un Lacerta vivipara et le ptit gecko une tarente! mais pas sur pantoute lollsinon pour les couleuvre vipérine, WOW!très beau herping ca fait changement de nos mautadine couleuvre rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Wow! tes photos sont super! Et tu as de très bons yeux pour avoir repérer les tout petits spécimens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites