amaniac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut voici mes bébé et certain adulte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tres belle collectio, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bravo ils sont tous super jaime beaucoup celui sur la 4e photo et celui sur lavant derniere felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mon préférer sait le vert si j'aimai tu le veut peut chu preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci a tous . Pour ceux qui sont capable de me les phaser gener vous pas. Puisque je ne suis pas tout a fait certaine pour quel que un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tres belle collection !!!!!!!!!!!j'adore ton green !!!!!et que dire de ton extreme Harlequin Partial Pinstripe avec un peu de Dalmatien de tout beautee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ma m'essailler premier photo 1 (vraiment trop petit par etre sur )photo 2 ( premier un green petetre tigrer ) fodrais que je le voie mieu l'autre Red Bicolorephoto 3 ( Patternless avec un peu de Dalmatien )photo 4 ( tres jolie Harlequin Partial Pinstripe )photo 5 (hummm Patternless ..)photo 6 ( humm red bicolore avec du dalmatien ..)photo 7 ( tres petit mais ya du dalmatien )photo 8 (extreme Harlequin Partial Pinstripe )photo 9 ( hummm tigrer dalmatien ..)photo 10 (humm extreme Harlequin ....)photo 11 (Harlequin avec du dalmatien ) voila je suis pas caller mais ca donne une bonne idee ci ya que' qu'un qui veux me coriger ou soumettre leurs morph aller zi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulumé 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Vraiment ta de très beau gecko a crète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est difficile de déterminer une phase avec 1 seul photo du gecko, mais j'ai quand même fait une tentative pour te donner une idée:photo 1 Dalmatian (couleur??)photo 2 Olive bicolor & Red bicolorphoto 3 Buckskin/Olive Dalmatianphoto 4 Dark Harlequinphoto 5 Buckskin Patternless (tiger) photo 6 Orange/Red Dalmatianphoto 7 Buckskin(red) Dalmatianphoto 8 Orange Tiger Flame Partial pin.photo 9 Pale Dalmatian Phantom Pin.photo 10 et 11 Orange Dalmatian(tiger)photo 12 Harlequin Dalmatian (couleur??)Superbe collection continue ton bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci a tous , est ce possible que sa soit du flame mon dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super collection! j'adore ton rouge bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leandrecl1 0 Posté(e) le 10 février 2011 WoW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le vert est vraiment HOT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites