Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dandd61

reptile rack un bon site?

Messages recommandés

quelqu'un aurais un bon site a me conseiller pour acheter un rack pour mes pythons CANADIEN de préférence parce que j'ai passer une bonne heure a faire ma commande et a tout checker se que je voulais j'arrive pour payer pis sa dis qui livre pas au canada juste au états-unis je suis en *******!!! Et aussi j'aimerais que quelqu'un expérimenter me conseille de A a Z sur les rack sa vas du heat tape, thermostat, hide box, jusqu'aux installations merci beaucoup!!!


Je suis vraiment tanner des terrarium pis des montagnes russe de température sa vas faire du bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de ten construire un toi meme ca revient bien moin chere.Sinon si tu es vraiment pret a investir beaucoup beaucoup d argent et que tu veut acheter canadien je te suggere ngmexotics www.ngmexotics.com . Sinon voici 2 site americain avec qui j ai deja fait affaire et qui livre au canada ,mais le transport coute vraiment chere www.arscaging.com . Moi je me suis fait un cadeau il y a 3ans et j ai commander de chez arscaging et je suis trop satisfait,vraiment du beau racking.Sinon tu as www.boaphileplastics.com qui revient a peu pres le meme prix ,mais le transport revient un peu moins chere.Si tu commande sur un de ces site tous les racking sont chauffé avec du heat tape qui d apres moi diffuse une chaleur pas mal plus égale , qu un simple fils chauffant, mais chacun ces gout.

Pour ce qui est du thermostat moi j utilise des Herpstat voici le liens www.spyderrobotics.com. Pour ce qui est des hide box moi j en utulise pas.

En espérant t avoir aider, si ta d autre question ne te gene pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas aimer leur rack et c'est over trop chère jte comprend!!! C'est trop plate que le premier site (www.reptilebasics.com) que je voulais les racks livre pas c'est trop con. Est ou la mondialisation ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours regarder dans la rubrique a vendre du forum, y en a des fois qui vendent des racks a reptile fais maison puisqu'ils se departissent de leur collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rack Fusion 300 de chez ngmexotics serait un super ajout a ma pièce a gecko léopards! 2300$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les rack comme pour beaucoup de choses tu dois choisir 2 de 3 entre: Pas cher, Bonne qualité, Facilite.

Un rack pas cher et de bonne qualité va te prendre du temps et de
l’énergie (ex: rack fait maison ou patenter a partir d'un système de
rangement et des bac gosser un peu, etc).

Un rack Pas cher et Facile n'est pas assurément génial (Ex: manufacture
/matériaux de bas de gamme, truc de seconde main, système incomplet [pas
de back ou sans chauffage/électronique], etc.).

Un rack de bonne qualité et facile risque de te coûter un bras (Ex: rack serie Vision, système sur mesure, etc).

Si tu trouve de quoi qui allie les trois SVP fais en part a tous et
c'est sur que tu sera le gars le plus populaire de l’année. Ça fais
environs 6 que je regarde moi même sans grand succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour plus simple dans tes terra achete des lumiere infrarouge c'est une lumiere rouge que tu peut allumer la nuit et qui ne derangeront pas lactiviter nocture de tes serpent et ca va garder la chaleur 24/24 moi de jour jai des sun glow et de nuit je vais mettre des heat glow infrarouge ca va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Greg West
http://www.cornelsworld.com/

De bon rack, similaire a ce que tu trouve aux USA. Les cages sont excellentes également.
Toutefois pas nécessairement donné sur le transport puisqu'il est dans l'ouest Canadien. Certaines fois ça reviens moins cher aux US à cause de ça mais tu aide l'économie locale Wink

Mais autrement il y a en d'autres locales qui sont pas mauvais également Wink SlyPlastic par exemple, mais je ne crois pas qu'il a de rack encore (qu'est-ce que tu attend ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornelworld c'est juste des terrarium! Je veux un rack et oui j'avais penser a slyplastics mais il font pas de rack pour l'instant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dandd6 a écrit:
Cornelworld c'est juste des terrarium! Je veux un rack et oui j'avais penser a slyplastics mais il font pas de rack pour l'instant!!


Ils font des racks, crois-moi Wink
ils sont en PVC
http://www.cornelsworld.com/pvcracks.htm


Voici les miens, ils vont très bien Wink Mieux que ce que j'aurais pû faire de mes mains et avec le temps que j'avais.


Si j'avais plus de temps, je les ferais moi-même en PVC mais je n'ai pas la place ni le temps en ce moment. Je préfère mettre mon temps sur les bêtes directement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok jai trouver de quoi de pas pire un rack MCB L 4 tube
Rack; 17" X 24" X 26.75
Tube; 16 1/8" X 23 3/4" X 6" (est-ce que j'en commande 2-3 de plus en back up si il en a un qui brise!?)

Plus les division pour le moment parce que jai que des juvéniles pour le moment!!

Je vais prendre le Herpstat ND pour le night drop pis un heat tape de 11" en back heat ( jdevrais tu prendre plusieurs pieds pour remplacement?) jai aussi pris les hide box RBI.

Le tout pour 700$ livrer chez moi! Est-ce que j'oublie quelque chose pour un kit "de pro"!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu commande de qui ?

Moi je préfère le belly heat plutôt que le back heat, mais mes hatchling sont en back heat et ça fonctionne sans problème, mais je dois monter un peu + la température du tape.

Pas besoin de tape de remplacement, ca va durer longtemps et facile a trouver si tu as un problème un jour. Je te conseille de t'ajouter une LED a l'extrémité du tape flexwatt, comme ça si elle allume plus un jour, tu vas savoir que quelque chose va pas dans ton rack. Si tu met la sonde au centre, comment savoir que les derniers bac n'ont pas de chaleur car le tape est brisé au 3/4 ?

Le ND est pas pire, mais je te conseille le PRO si tu es capable de te le payer. Si tu as plusieurs rack ca vaux la peine, tu économise et il TELLEMENT + facile a naviguer et à modifier selon-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais est-ce que tu la déja essayer pour dire sa!? Qu'es ce qui a de plus que le herpstat nd a part la navigation !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dandd6 a écrit:
Mais est-ce que tu la déja essayer pour dire sa!? Qu'es ce qui a de plus que le herpstat nd a part la navigation !?


J'ai le ND, le Herpstat 2 et le PRO.

Ce qui change c'est le nombre de sonde. Le pro a 4 sondes et 4 output. Le nombre de Watt supportable total est également + élevé sur le pro que sur les autres. Mais je dirais que je préfère 1 PRO à 4 ND ou 2 herpstat 2, l'affichage et la navigation disons sont le principal critère. Outrement pas de différence dans la rentabilité, ajustement etc...

Ce que j'aime pas du ND et du duo c'est que tu dois sélectionner "setting" ensuite tu dois attendre que chaque paramètres s'affiche et que celui que tu désire s'affiche pour le changer. Et pendant ce temps, il envoie aucun ouput donc aucun chauffage, selon-moi ca peut être problématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas 450$ a mettre dans un thermostat et je crois pas non plus arriver a avoir autant de pythons!!! mais les 4 ouput aurais été pratique effectivement pour m'assurer de la température de chaque tube!! ma commande je les passé chez cornels je vais faire 2 ou 3 versement parce que a 727.65$ je peu pas me le permettre bin bin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...