Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulian1

boa qui cri

Messages recommandés

bonjour mon boa a crier ce matin avec la bouche ouverte mais avec aucun signe dagressiviter je lai pris et il a arreter je me demande pourquoi il criais comme sa merci de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un serpent ne crie pas ,faudrais que tu donne un peu de detaille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le bruit cetais un peu comme un chat qui crache une boule de poil a part sa je sais pas trop comment decrire sa dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est un signe d'autodéfense... Ça arrive qu'il crache comme un chat (Il ce gonfle et laisse sortir l'air pour crée un sons assez puissant ). C'est dans le but de faire fuir les prédateurs ( dans le cas présent toi ) hahaha

Bref c'est normal.. J'en n'est quelque un qui fond ca quand tu les agaces.

Voila une photo d'un des mien en plein show off. Moi perso je trouve ca vraiment cute un boa qui fait ca hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
C'est normal, c'est un signe d'autodéfense... Ça arrive qu'il crache comme un chat (Il ce gonfle et laisse sortir l'air pour crée un sons assez puissant ). C'est dans le but de faire fuir les prédateurs ( dans le cas présent toi ) hahaha

Bref c'est normal.. J'en n'est quelque un qui fond ca quand tu les agaces.

Voila une photo d'un des mien en plein show off. Moi perso je trouve ca vraiment cute un boa qui fait ca hahaha




TABARNACK Laurent, c'est quoi ca?? ShockedShockedShockedLaughing

Je veux en voir plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle BCC fait souvent ça lorsque je lui touche.

Elle "siffle" aussi, c'est vraiment de l'intimidation, mais ça ne marche pas avec moi. Par contre avec ma copine c'est assez efficace, haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci de vos reponses sa me rassure javias peur quil ai de quoi de pas normal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, je crois que c une Femelle et qu'elle voulait que tu la prennes dans tes Bras Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon serpent c'est un python et il ouvre souvent sa bouche comme si il baillerai mais aucun son ne sort ca vraiment l'air du baillement et il fait ca meme si je ne suis pas la je l'ai deja vu faire quand chui arriver et il etais dos a moi il ne maurais pas vu es ce possible ca soit pour les meme raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normale qu'un serpent baille comme nous mon pr a deja baillé alors que je le manipulais, j'ai restée bête je pensais qu'il voulais me snapper (tsé quand tu le vois pas directement mais yé dans le coin de ton champ de vision sa fais des droles d'effet des fois, lol)

Mais s'il le fait tout le temps dans le sens tout les jours et plusieurs fois par jour,selon moi c'est pas normale, sa peu etre un signe que l'humidité est trop élevé dans tes terra. Corrigez moi si jme trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:

Mais s'il le fait tout le temps dans le sens tout les jours et plusieurs fois par jour,selon moi c'est pas normale, sa peu etre un signe que l'humidité est trop élevé dans tes terra. Corrigez moi si jme trompe

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'dis y le fait tout l'temps c'est une expression... c'est pour dire il l'a fait plusieurs fois depuis je l'ai pis ca fait des mois il fait pas ca a tous les jours la wow mais pourquoi le serpent ferait ca si l'humidité est trop élevé? son humidité est parfaite a mon serpent j'veux juste avoir l'info car j'ai jamais entendu parler de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...