YANNICK RMX 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour a tous je voudrais savoir a quelle frequance on peut donnes de bean weevilsa des dendro tincto car mes culture de bean m'en donne beaucoup et je ne voudrais pas les jeter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est une nourriture alternative qui ne devrai jamais etre donnee quotidiennement (trop riche en chitine) 1-2 fois /semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci olivier tes dendro vont tres bien ils sont pas mal moin geneah oui combien je peu en donner par dendro je veux aussi leur donner des cloportes tu peu me de l'info la dessusmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi je leur en donne 4-5 chaque par semaine , pour les cloportes un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dralucas 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Plus de 2 fois par semaines personellement je trouve ca beaucoup, sauf si tu fait moitier mouche moitier beanweevil. Moi aussi mes cultures produise plus que ce que je peux leur en donner alors je fini par en jetter, mais vu le cout d'une culture et sa durée...c'est mieux d'en donner moin que de risquer des problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Dans le fond j'en donne juste pour varier l'alimentation , tout comme les sprigtails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites