Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mada1

Python royal pas d'excrément

Messages recommandés

Mon python royal a manger la semaine dernière et je n'ai pas trouver d'excrément dans son terra... Il est sur le point de muer (ventre rosée et yeux bleu), est-ce que ca pourrais agir sur la digestion? Je ne veux pas qu'il soit malade, je compte le nourrir aujourd'hui. Est-ce que le python est supposé faire ses besoins a chaque fois qu'il mange? Merci de vos réponse futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cycle de digestion d'un serpent est bien diffèrent du notre ... il peut prendre entre 1 ou 2 semaine avant de déféquer... je te conseil si il est en pré-mue et qu'il n'a pas encore déféquer de remettre son repas a la semaine prochaine ... afin de ne pas le stresser durant sa mue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon PR lui fait ses besoins en même temps que sa mue. Il faudrait effectivement remettre son repas a l'autre semaine s'il est en pré-mue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas. Il va te faire un gros cacas lorsqu'il va muer Wink ! C'est pas un cycle rapide comme nous dans leur cas. Ca peut prendre du temps. Et + c'est long, + c'est gros et + ca pue Wink

Tu sais tu as mon email alors tu peux poser les questions directements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseil, j'ai bien fait de ne pas le nourrir en fin de compte Smile Vous m'avez rassurer, bref merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stacey si tu parles de ton kingsnake et bien c'est normal et ça n'a rien à voir avec les boidés, là ont parle de python royal, leur métabolisme n'est pas le même. Beaucoup de personne n'aime pas les colubridés comme les king justement parceque ça chie tout le temps lol et ce peut-importe la taille de la proie.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Stacey si tu parles de ton kingsnake et bien c'est normal et ça n'a rien à voir avec les boidés, là ont parle de python royal, leur métabolisme n'est pas le même. Beaucoup de personne n'aime pas les colubridés comme les king justement parceque ça chie tout le temps lol et ce peut-importe la taille de la proie.

Mathieu


thumright mais c'est pas une raison de ne pas les aimer Very Happy ! Mais le métabolisme est vraiment différent.
Mais 24h, je crois que ce soit des restant de son ancien repas et non pas le nouveau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...