Laurent4211 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjours tout le monde,En cette belle journée relax, j'ai fait une petite séance photos de quelque boa !Jungle, un vrai de vrai, une des morph la plus intéressé a regardé changé de couleur en vieillissant.Femelle Amarali (Bolivian short tail ).Mâle Amarali (Silverback ).Femelle Sonoran mexico.Femelle central hypo ( Stav line )... Un vrai bijoux pour les yeux.Pour finalisé, un petit un peu hors concept haha.. Candoia Aspera Aspera (Viper boa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 maudit que je laime ton candoia!! vrm belles photos laurencio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 a c est toi qui a eu le couple a martius,en passant ta femelle sonora v=ient t elle de vlad est t elle het leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 en passant s en vouloir vanter vlad oui les jungles sont beau mais tant qua moi cest les sien qui sont vraiment beau car j en est vu beaucoup d autre et il n ont rien a voir avec se que vlad a produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 jizz snake a écrit:a c est toi qui a eu le couple a martius,en passant ta femelle sonora v=ient t elle de vlad est t elle het leopardOui elle viens de Vlad en 2009 et oui elle est het leopard.. J'ai une mâle aussi. Merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Sérieux Laurent, tu fais des super belles shots avec ta nouvelle caméra Ps: J'ai vraiment hâte de voir tes amarali Live , s'il y a un boa que j'aime, c'est bien cette sous-espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mmmmmmmmm nice bêtes ! Pis tu as une longeur d'avane sur moi en photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vraiment superbe! j'adore le amarali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Nice amaaaa !!! et belle crotte hihihihiRilY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ton candoia et les amarali sont vraiment hot!! meme si je t'avou ne voir aucune différence entre ton silverblack et le "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 magnifques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 reptilX a écrit:ton candoia et les amarali sont vraiment hot!! meme si je t'avou ne voir aucune différence entre ton silverblack et le "normal"Pour ma part je peux voir la différence assez grosse en vrai... le mâle est vraiment gris argenté.. avec la tête très blanche et la femelle a un teinte plus coloré. Mais anyway ca reste un Amarali normal juste plus gris Bref ca reste des normal pareille Merci pour les beaux commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Superbe serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont superbe, un après l'autreMerci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hey Laurent this jungle is getting better and beter I WANT HIM BACK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Wow de belles bêtes et de méchantes belles photos!J'aimerais bien être aussi bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Laurent tes photos sont magnifique ,de TOUT beautee !!!!!!ta femelle Hypo est sublime et que dire de ton jungle Oufffff que des beau specimene vraiment , ta collection est impresionante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vlad a écrit:Hey Laurent this jungle is getting better and beter I WANT HIM BACK!!! Keep dreaming my friend haha Thanks you Merci tout le monde, j'esseille de m'amélioré petit a petit ak mes photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tes spécimens de Par si par la sont vraiment superbes Y en a pas un a vendre comme si comme sa? héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Eniel a écrit:Tes spécimens de Par si par la sont vraiment superbes Y en a pas un a vendre comme si comme sa? héhéhéHahahahaha pas pire pas pire !! Merci beaucoup Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites