Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Reçu par e mail: Poussette pour petit chien Lillypets

Messages recommandés

Je propose une superbe Poussette pour Chien

A un prix très attractif mais uniquement si je trouve assez de personnes: 69,90€ + 4,90€ de Frais de Port.

Il s'agit vraiment d'une belle poussette, couleur robe bonbon, légère, robuste et très belle qualité.

Dimensions: 75 x 45 x 97cm

Elle est pliable, est composée d'un filet d'aération ainsi qu'un rangement pour mettre les affaires de votre chien ou les vôtres.

Donc voilà comment ca marche, les personnes intéressées me contacte pour une prés commande, vers le 15 Avril j'arrête les prés réservation et s'il y en assez je vous contacte pour vous demander de confirmer votre commande et la réserver sur mon site internet, la poussette sera livrée environ 2 mois après par collissimo.

Si vous connaissez des personnes qui cherchent des poussettes faites passer ce message car c'est uniquement si j'ai assez de réservations que je passerai commande.

L'envoi est soigné, vous pouvez aussi chercher votre commande a mes locaux ou alors a une expo pour économiser les FDP.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas a me contacter.

Lilly Pet's
http://www.lillypets.fr

--
Lilly Pet's
Accessoires pour Chien et Chat

www.lillypets.fr

boutiquelillypets@gmail.com
06.61.03.64.47.

Invité

Super ces buggys j'en ai un pour ma boule elle adore

Invité
Bonjour,
Je suis intéressée par une poussette mais je ne la trouve pas sur le site, pourrais-je recevoir plus d'informations et photos.
Contact sur notre site internet, merci
Sylvie

• Créer...