carll 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je sais chui tannant mais j ai lu ici et j ai pas grand chose a ce sujet.chez moi tout es dans la même pièce,mon snake es contaminé je voulais savoir si sa peut affecter mes lézard.merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui ... comme je te l'ai dit plutôt moi je ne prendrais aucune chance et traiterais tous les animaux sans exception ... ainsi que nettoyer et désinfecter tous les terrariums aussi ... même si tu ne les vois pas ca veux pas dire qu'il n'y en a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 parfaitement d'accord avec GuerillaMarc tu devrais pas prendre de chance, sa va partout ces tite bébittes la. Moi j'avais tout enlever du terra, tout push-pusher au nix(1 bouteille dans 4 litre d'eau) et j'ai tout arroser le terra aussi et fait prendre des bain a mon serpents. Serieusement je crois vraiment qu'il y a pas de risque a prendre parce que si tu fini par en avoir vraiment dans tout tes terra, la tu risque de sacrer pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites