Lace 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour,Me consacrant exclusivement a mes groupes reproducteurs, je vends:1.0 varanus jobiensis. Ancienne brulures cicatrisées sur le ventre antérieures à son achat. Très docile, mange de tout, 4' avec toute la queue et tous les doigts. 250$0.1 varanus dumerili. Long term captive, tous les doigts et toute la queue, specimen parfait, se nourrit de rongeurs, oeufs de caille et dinde. 3'. 250$1.0 varanus bengalensis. Espece tres peu courante, specimen adulte de 3'1/2 sans aucun défaut. Mange de tout. 500$0.0.2 varanus acanthurus brachyurus. Bébés de quelques mois reproduits par Ravi Thakoordyal. Manque quelques doigts au pattes avants, comme souvent chez cette espèce, cela ne les gene en rien. Environ 8". 150$ les deux.1.0 varanus acanthurus brachyurus. Male adulte, reproducteur retraité. En très bonne forme se goinfre de pinkies et de grillons. Comme animal de compagnie seulement du fait de son age, d'ou le prix. 90$Du matériel neuf et des terrariums sont disponible a bas prix. Je ne fais pas d'envois et pour le bien de l'animal, je me réserve le droit de refuser une vente. Je me ferai un plaisir de vous recevoir a mon domicile dans le centre de Montréal. Tous ces animaux sont maintenus chez moi depuis 7 mois et plus et sont en parfaite santé. Je maintiens des varans depuis plus de 7 ans, avec une dizaine d'espèce et tenterai de vous renseigner au mieux.Contact par mail a paul_y@hotmail.fr ou en message privé.Cordialement,Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites