Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci encord a tout le monde on a eu du fun en maudit encord une fois .Jai le dos en conpote moi a soir hahaha ...tres belle reussite ,merci au organisateur et exposan ,on peu etre fiere de nous autres .... merci a ma femme ,on a eu du fun en titi lol..voici quelques photos ,je nest pas eu le temp ben ben dans prendre .mais bon en voici une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 calique yavait un Trimeresurus albolabris (si je ne me trompe pas), wow!! de meme que les 2 especes d'Heloderma!! une expo n'aura jamais été aussi fascinante hahaha, très belle photo mon pat superbe tes water et ta taiwan beauty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Wow ! Super bonnes photos, c'est qui qui a joué le kid kodak cette fois-ci ?J'en ai environ 205 sur ma caméra, je les rajouterai un peu plus tard hihiih ! Trop fatiguée pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 la moitier des photos mon ete donner par une famille qui nous a visiter aujourdhui ,elle ma envoyer le tout par email ,jetais tres content ,je nest pas eu le temp de voir lexpo ben ben hahahah .. oufff bruler tu dit .jai de la misere a me lever de la chaise dordie ..jai le dos mord a avoir eu le burm sur moi toute la journee lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Wow merci pour les photos Pat !! Vous avez laire d'avoir trippé raide !! PS: je te lavait dit que tu allait être raqué hahahahaha, t'es une machine d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Les gens ont l'air d'avoir eu bcp de fun, les enfants ont tous l'air d'être très captivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 héhéhé juste a regarder les phtos je suis essouflé pour toi chummy On dirait bien que ca été un succes encore cette année!! Félicitation a tous.J'aurais bien aimé y etre mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Rachel a écrit:Wow ! Super bonnes photos, c'est qui qui a joué le kid kodak cette fois-ci ?J'en ai environ 205 sur ma caméra, je les rajouterai un peu plus tard hihiih ! Trop fatiguée pour ce soir ! donc 190 juste d' arcanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 maz a écrit:Rachel a écrit:Wow ! Super bonnes photos, c'est qui qui a joué le kid kodak cette fois-ci ?J'en ai environ 205 sur ma caméra, je les rajouterai un peu plus tard hihiih ! Trop fatiguée pour ce soir ! donc 190 juste d' arcanne Pas vraiment non ! héhéSeulement quelques unes, question d'essayer d'en prendre une bonne à son goût ! Car Dieu sait qu'elle ne s'aime pas beaucoup sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci pour les photos Pat, elle sont de tout beautee !!!!!!!!!!!!il y avait des magnifique especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon bon bon,,, lâchez moi J'aime juste pas les photos... c'est un droit totalement légitime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Effectivement L'expo était réussi, merci Pat d'avoir pris une photo avec mon gars, pis en plus avec ma blonde qui n'aime pas trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 kreby a écrit:Effectivement L'expo était réussi, merci Pat d'avoir pris une photo avec mon gars, pis en plus avec ma blonde qui n'aime pas trop ça Oups, j'ai accrocher le "Emvoyer avant d'avoir fini ma phraseEffectivement L'expo était réussi, merci Pat d'avoir pris une photo avec mon gars, pis en plus avec ma blonde qui n'aime pas trop ça les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Félicitation aux exposants et aux organisateurs c'était vraiment une Expo super intéressante avec de superbes bêtes et surtout beaucoup de variété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ou a eu lieu cette expo ? Très belles photo merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 juste en dessous du monstre de gila rose quesque c'est ?? une sous espece ? une phase ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Citation :héhéhé juste a regarder les phtos je suis essouflé pour toi chummy jme suis donner un peu plus cette fois si hahaha ,mais attention pour quebec ,ma etre en feu ,jme suis juste rechauffer a sheerby .. pis en plus a quebec ,jai des fans qui on commencer a menvoyer des email pour etre sur que je vais etre la avec mes serpent hahahaha son trop hot les jeunes .. moi jai pas besoin de Gym ,une fete denfants par semaine ou un expo par mois pis jgarde ma taille de 16 ans hahahahahahahah merci a tout les exposans de tolerer mes abut de territoire et mes bloquage dallee hahahah..je vais essayer de rester derrier la table la prochaines fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est la première fois que je vois des parents qui laissent leur jeune aller près d'un gars plein de tattoo qui en plus tient un gros serpent Belles photos et c'est hot de voir tous les jeunes émerveillés par tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Citation :C'est la première fois que je vois des parents qui laissent leur jeune aller près d'un gars plein de tattoohahaha ben voyon donc ,ya pus de jugement comme sa en 2011 ,jtravaille avec des jeunes et les prof a mes enfants jles es tattooer ,suffit de bien se presenter et avoir de lentregen un brin .LE JOURS OU ON AURAS PLUS DEXPOSITION OU LE DROIT A LEDUCATION REPTILIENNE DANS LES ECOLES ,JE LACHE LE HOBBY ,je suis en partie dans le hobby pour sais momen magic la qui touche les gens et brise des peurs ,rien de plus gratifan de voir une peur senvoler pour laissee place a lemerveillement dun enfants ou dun parent .... pis stun expo avec exposan hahaha sa serais plate pour eux si il ne laissais pas leurs enfants samuser hahah jai lair du moin mechant dans la gang .....ta pas vue Marc ,lui jlaiserais pas mes enfants avec hahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Precious Gecko a écrit:juste en dessous du monstre de gila rose quesque c'est ?? une sous espece ? une phase ?? c'est un Lézard perlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 arcanne a écrit:Precious Gecko a écrit:juste en dessous du monstre de gila rose quesque c'est ?? une sous espece ? une phase ?? c'est un Lézard perléJe me permets d'ajouter le nom latin: Heloderma suspectum pour le gilaHeloderme horridum pour le perlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'était vraiment une expo passionnante! Dire qu'il y a quelques années je n'aurais pas pensé toucher de tels animaux et maintenant j'ai mon gecko léopard. Mon prochain step... python royal? Qui sait? J'ai eu les yeux rond et ouvert tout le long de l'expo! J'ai adoré les exposants, tous de bonne personnes! Merci à vous tous! Je vais maintenant me mettre à courir toutes les expo que je peux faire haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Woohooo, un texas rat . Vous avez eu l'air d'avoir du plaisir, j'aurais vraiment aimé ça être dans le coup... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'aimerais savoir environs combien de personne sa l'attire une exposition comme sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Vraiment super l'expo. J'ai vraiment aimé du début jusqu'a la fin. Ha oui et la présentation sur les reptile et amphibien du qc etait tres constructif J'ai decouvert des espece que je ne pensais pas qu'il avait au qc. Et le plus important, Vous avez reussi a convaincre ma blonde pour que je puisse avoir un Boa. Héhé!! Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites