simboum11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Un grillon peut sauter haut comment ? Et quelle grosseur de bac je devrais acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je dirait que ca peux sauter 10-15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Quelle grosseur de bac me faut t-il en pouce (LxLxH) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 moi je les garde dans les petits terra en plastic de exoterra. ca fait la job pis ca coute pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour la grosseur ben ca depend de combien de grillion que tu garde en meme temp cest sur si tu prend une boite de 1000grillions ca va te prendre un plus gros bac que pour 200 mais comme bombina dit les contenant en plastic exo terra sont fait justement pour ca il a differente grandeur dependament du nb de grillion et cest pas cher au alentour de 10-15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un bon ptit bac bleu "rubbermade" chez Canadian tire, environ 7-8$IL existe 2-3 grandeurs diff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annybelle 0 Posté(e) le 1 février 2011 d'acc avec petonk jles mets ds des bacs moi aussi mais sont transparents c sur kil faut kil y ait des trous pour l'aeration par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites