Riou111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Est-ce que quelqu'un aurait le catalogue de l'expo du Luxembourg du dimanche 28 mars 2010 ! Je recherche les particpants (nom des chiens) bergers des Pyrénées Poils longs... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je l'ai, je t'ai envoyé la page scannée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bien reçue, c'est vraiment très très sympa !j'ai reçue une photo d'une amie mais... sans nom, sans rien juste un petit mot qui me disait : une bonne surprise !La chienne ressemblalit, c'est clair à l'un de mes bébés mais j'étais étonnée de la belle fourrure, donc j'étais pas sûr et c'est bien elle donc... je suis super contente, reste plus qu'à connaitre le résultat exact... ce que je devrais bientôt savoir !Merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mon ami a présenter ma chienne "Exquise gourmandise "et elle a fini 1er exc sur 6 femelles de très bonne qualité et est donc a ce jour jeune championne du Luxembourg et qualifier pour la Cruft!!je suis très fière de ma pupuce et de mon homme aussi qui pour l'occasion avais bien voulu se mettre en costume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Puisque le post est ouvert j'en profite, car il le mérite.Barry Lindon est à présent Champion du Luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Et ma poupinette d'amûûûûûûr a fait Best Puppy en bull standard, j'suis fièèèèèèèèèèèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites