SecretID1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je ne poste pas souvent sur mes "colocs"...Meme rarement ! Mais aujourd'hui j'ai pensé vous présenter ma grosse guidounne...Plus de 6', grassette et belle ! Je crois qu'elle a striker 2 fois dans les 5 années + que je l'ai (et dans des circonstances comprehensibles !) Elle devrait muer d'ici 7-9 jours alors je mettrai des photos d'elle a ce moment la aussi car elle est hyper reluisante (prismes) et possede une super belle distinction (creme pale flanc et dessous changeant en orange feu pour le restant et, bien entendu, ces fameux cercle noir solide avec un cercle jaune dessus puis les rondelle noir plus haut)...Désolé pour la qualité de l'image mais bon, vous pouvez vous faire une idée Voici mon BRB (que j'aimerais accoupler si y a quelqu'un qui a un male assez costaud ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 wow! elle est vraiment superbe C'est intéressant de voir ca! j'avais juste vu des bébé jusqu'à maintenant, je savais pas que ca venait aussi gros! très beau petit! tu devrais posté plus souvent pour faire tripper ceux qui en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Vraiment un spécimen de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Magnifique !!! Qu'elle belle espèce les BRB !! Je comprend pas pkoi tu post pas plus souvent avec une si belle créature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 gecko4life a écrit:Magnifique !!! Qu'elle belle espèce les BRB !! Je comprend pas pkoi tu post pas plus souvent avec une si belle créature !! ET bien je viens d'un temps ou il semblerait que tout le monde faisait un ecoeurantite aigue au sujet des forums de reptiles (pas de loins de 10 ans env.). Le gout me revient tranquillement pas vite Mya a écrit:wow! elle est vraiment superbe C'est intéressant de voir ca! j'avais juste vu des bébé jusqu'à maintenant, je savais pas que ca venait aussi gros! très beau petit! tu devrais posté plus souvent pour faire tripper ceux qui en ont pas Merci Mya, effectivement la mienne est un peu a part des autres. Elle est plus volumineuse que la "norme". C'est un peu etrange pour moi parceque je ne la power feed pas et elle est nourrit aux 2 semaines depuis 5ans alors c'est enigmatique.MANU : Cet été je vais la sortir dehors sur son percheoir et prendre des photos pour ensuite les postés ici...Elle est vraiement nice perchée en train de faire sa BS au soleil J'essayerai de prendre d'autres photos d'ici ce temps et les mettresP.e. meme mettre mon ti white-lip aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est toujours le fun d'en avoir des a part des autres j'ai hâte de voir le white lip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 MALADEEE je trip litérallement sur ta Brb * j'en bave * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Superbe spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ta du goût chèr Ami....elle est Superbe Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Petite corrections que ma chummy m'a apportee...ca fait pas 5 ans +, ca fait 7 ans + que je l'ai...commence a avoir les cheveux gris alors la memoire m'echappe aussi selon toute evidence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pas mal belle ta femelle mais moi c'est ton wlp que je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bobspike a écrit:Pas mal belle ta femelle mais moi c'est ton wlp que je veux voir Yes mista spike ! Je vais le sortir mon ti snappeux ce week-end et prendre des photos en ton honneur (et essayer de me consoler apres les nombreux petits trous qu'il va probablement me laisser en me disant que c'était pour une bonne cause !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tu vas en faire + que 1 heureux au sujet des pics de ton W.L.P. Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Jolie cette grosse femelle E cenchria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Me revoila...Un peu tard mais bon, les enfants le travail bla bla bla Alors voici quelques photos supplementaires...Excusez la qualite des images et le fait qu'elle entre dans sa phase de mue ...Pour vous donner une idee, je mesure 6'3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTen2TheCore 0 Posté(e) le 17 février 2011 Wow elle est aussi huge que belle! La mienne acheve cet grosseur. J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 17 février 2011 kool des belle bebitte a 5 min de chez nous on dirait mon ancien brb meme grosseur meme couleurdommage kelle soit morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 17 février 2011 pourkoi la peau lousse derrière la bouche??très beau spécimen ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 18 février 2011 cadies a écrit:pourkoi la peau lousse derrière la bouche??Bonne question..probablement parcequ'elle etait un peu "dérangée",,,Ca lui arrive parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Vraiment nicet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites