Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Retard de croissance et évolution:de 4 mois et demi a 7 mois

Messages recommandés

Bonjour, comme beaucoup le savent j'ai malheureusement eu des problème avec mon petit crested.
L'éleveuse chez qui je l'ai achetée me la vendue trop jeune et en disant qu'il mangeait très bien le repashy, la purée e les crickets.
Il ne mangeait ni un ni l'autre. Un peu inculte, je l'ai mis dans le gros terra car elle m'avais dit après un mois dans le petit terra pour insecte qu'elle m'avais donné tu va pouvoir le mettre dans le gros terra qu'elle ma vendu avec.
J'ai mal fait et je reconnais mes tord. Je les nourris longtemps a la main au repashy car elle m'avais conseillé sa. Il avais même peur du plus petit des cricket. Il était beaucoup trop petit a 4 mois et demie et ce même si il mangeais des cricket depuis quelque semaines.

Bah fini de parler voici sa belle évolution^^
Le voila a 4 mois et demie, les touche de mon clavier font un cm et demi de long et de large

Dans les terra ou il a été une semaine ou deux, apres je l'ai mis dans plus petit encore.


Et maintenant^^ a 7 mois, deux mois et demi de dur labeur, ou j'ai tout fait pour corriger mes erreur et rattraper sa croissance.
sur le même clavier

Dans le terra qui est rendue son nouveau chez-soi

Et lui habiller de ses nouvelle couleur


Et voila tout sa pour montrer mon beau travail
Et que oui malheureusement il n'a pas la taille normal mais je crois que c'est quand même un beau changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il partait de loin, il était tellement petit!! et il a grossi vite quand même en 3 mois, très belle job de rattrapage thumright on apprend de nos erreurs, tu as très bien travaillé, félicitations! Very Happy dans quelques mois il va avoir rattrapé son retard, lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon travail selon moi
Et, il est seulement petit, pas maigrichon, sa prouve qu'il est en santé
Continue et sa deveiendra un magnifique crested normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait un superbe travail avec ton petit !!!!!!!!!
il est magnifique !

bravo pour ton beau travail !
continue thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est fou comment il a repris du coffre ! Il est vraiment beau, bravo pour l'avoir remis sur patte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon peutiot a atteint c'est 8 mois, c'est couleur s'emplifie, grossit toujours

Il pèse maintenant 14,7 gramme


Et ce rouge ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...