Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Qui connais la diète BARF ou RAW pour chiens, chats, furets et reptiles... Barf et Raw c'est des diètes aux crue très équilibré et crée par des vétérinaires.

J'ai débuté cette diète avec notre lévrier de 8 mois et franchement c'est un gros gros plus, beaucoup d'info sur le net en Français. Beaucoup d'avantage sur la santé de l'animal, meilleur comportement, moins dispendieux, mais plus de préparation qu'un simple bol de croquette.

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez acheté du poulet crue chez Drassel, 0.20$ la livres. C'est a St-Esprit. C'est des carcasse, viandes, os, peau, abats, cuisse, dos, ailles (les surplus d'Olymel) mis en petit morceau et vendu en bloc surgelé de 35 lbs. (7$ le bloc). 70% de la diète de notre chienne est composé de cette viande. Nos chats aussi aime bien.

Bref pour les interessés

http://www.drassel.ca/fr/
http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=view&id=120&Itemid=56

Oui, après trois jours nous on a vue son comportement changer, elle était plus calme, plus obéissante, elle dore beaucoup plus profondément et a beaucoup plus d'énergie éveiller.

C'est juste difficile au début de s’approvisionner.

Ok cool, mais tu est à Québec, Y doit y avoir un équivalent près Montréal, car notre fournisseur a juste du poulet. Moi j'y mixe ça avec des pattes de poules, des queues de porc (la partie avec de l'os), des éperlans entier, oeufs cru, différent abat des tit légumes etc... Le boeuf elle le digère mal, et je n'ai pas essayer le cheval encore.

Je viens de voir que Landreville est a St-Jacques a coté de Drassel... Je vais surement allé y faire un tour a ma prochaine commande chez Drassel. Merci

• Créer...