biggypython1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Voici quelle que lock que j ai réussi a prendre en photo jusqu a maintenant .Spider 50% Het.Ghost X PastelSpider 50% Het.Ghost X GhostLesser X PastelPinstripe X AlbinoAlbino X AlbinoD autre photo de lock a venir sous peu...EricBiggyPython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Superbes spécimens, bonne chance dans tes projets et postes nous d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nice, bonne chance avec tout ces beau Pairings!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu vas pouvoir prouver si ton spider 50% het ghost est vraiment het ghost avec cette repro ! (avec le PR ghost)Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Si j'ai à m'acheter un ball ça va être un albino c'est sûr! Maudit qui sont beaux! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Malade j'adore ton spider ! Bonne chance avec la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 de tout beautee tes specimens bonne chance dans tes projets ca commence bien !et poste nous d'autres photos de la suite des evenements !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nice collection!! Bonne chance dans tes projets !!!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bling&Gerda 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 hahaha si toute va bien jpense bien ma tacheter un autre snake moi lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci tout le monde pour les beaux commentaires!!!Citation :Tu vas pouvoir prouver si ton spider 50% het ghost est vraiment het ghost avec cette repro J espere bien Ophidioman pourvoir confirmer tout ca ,on croisse les doigts. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Wawe wawe wawe wawe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Magnifique! o.O J'avais déjà le goût d'avoir un PR mais LÀ! Tu me donne encore plus de raison d'en avoir un! Albino... waw j'en veux un! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonne chance dans tout tes projets Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 tres belle betes mais jai un ptit faible pour le pinstripe et le lesser lololol!!!! on croise les doigts biggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites