coleophasme 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 elle est à toi? est elle vivante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 non elle etai suposer dariver vivante mes bientot je ais en recevoire dautre live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j imagine que ses pas le best de les faire commender l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 L'hiver c'est la saison morte pour le shipping. C'est un mauvais jeu de mot, mais c'est quand même vrai...Personnellement j'attends au printemps et j'ai hâte maudit, haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Belle et grosse espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ouin pour un carabe ses gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Loll arêtte de faire shipper du stock l'hiver! t'à vraiement pas été chanceux avec le -43 qu'on a eu... remet tu ça à ce printemps avec les peripates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ha oui jva les faire shiper quand il va faire moin frette genre dans qq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sauf les peripate les peripate suporte bein le frette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 un des scolo qui est mort dans la comande un beau red hed tiger centiped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites