stephmathmary1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mini a tout plein de petit points blanc partout de la tête a la queue je croyais que c'était des éclaboussure de vitamine mais c'est pas ca c,est vraiment des points .... Un début de mue ???? Uns maladie de peau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Une photo aiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 avec plus d'info ca serait bien aussi ... de quelle espece s'agit-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephmathmary1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ton substrat à l'air trop humide, on voie l'eau dans la mousse. Ça peut être des petit champignon microscopique, j'ai déjà vue ça auparavant, ça partira avec la prochaine mue! sinon lave le à l'eau tiède.Même dans la boite Humide, faut pas que ça soit mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Manu a écrit:Ton substrat à l'air trop humide, on voie l'eau dans la mousse. Ça peut être des petit champignon microscopique, j'ai déjà vue ça auparavant, ça partira avec la prochaine mue! sinon lave le à l'eau tiède.Même dans la boite Humide, faut pas que ça soit mouillé! +1 !!! J'ai déja observer ce phénomène sur mon gros mâle... il passait tout son temps dans la boîte à mue (un peu trop humide) et il avait des petits points blanc identiques. Humidifie la boîte`humide seulement en période de mue et le problème est réglé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephmathmary1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Un gros merci au moin c'est rien de dangereux... je vais rectifier ca tout suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites