Michel Le Blanc11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Hoyé! Hoyé! Il est maintenant possible de s’inscrire pour être exposant au Salon des Reptiles édition 2011.Bienvenu à tous et pour en savoir plus; http://www.salondesreptiles.com/exposantsreg.html Bonne visiteL’équipeComité organisateur duSalon de Reptiles info@salondesreptiles.com www.salondesreptiles.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 YESSSSSSSSSSSSS sir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PRÉSENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 PETONK a écrit:YESSSSSSSSSSSSS sir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PRÉSENT!Moé si, moé si, moé si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 I'll be back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Osti ch'pas capable moé de mettre des tites photos...Comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tiens Eric, voici le liens du comment faire Amuse toi! http://www.repticlic.com/t1346-tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 http://img190.imageshack.us/img190/3020/varansavane.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon, j'ai "catché" une partie, mais j'penses qui m'en manque un boutte...En passant,y faut me pardonner, j'ai passé a peu pres 3ans sans internet...euh, euh, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Citation :http://img190.imageshack.us/img190/3020/varansavane.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 HEY... Tabar.... Don't worry, ça va finir par entrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 TADAMM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hahaha avec de la persévérance on arrive a faire des miracle :Plolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je vais être la avec mon savanes y aime ca faire sa vedette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Aye la gang!Plus on est de fous plus on rit! !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lace 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je vais essayer de me libérer pour exposer, j'ai pas ben ben d'excuses je reste a 200 mètres.Il y aurait 3 varanus panoptes, 6 varanus acanthurus, 3 varanus glauerti, 1 varanus bengalensis et 1 varanus jobiensis. Je ramène pas tout, faut faire des choix là...Me reste a trouver un truck pour loader les terras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Wow j'y serai certainement! J'ai rien à exposer mais je viendrai vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 GO!GO!GO! C'est dans un mois,ca arrive vite!Combien de trippeux de Repticlic vont se pointer la premierefinde semaine de mars au college Maisonneuve?Pour les nouveaux, c'est kekchose qui faut pas manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 YOUHOOOOOOU!????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ca va etre trippant comme chaque année..yesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je vais être là aussi, probablement avec papa woma . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon ça commence a rentrer, lâchez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je me demandais, je sais que je suis ici depuis peu mais si jamais vous avez besoin d'aide le samedi, je serais disponible de 9h à 3h pour aider au kiosque de quelqu'un qui voudra bien de moi lol Sinon je viendrai que pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ca ,tu dois verifier ca avec Michel le Blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 2 février 2011 En tout cas, j'espere qu'on va etre plus que 6 a exposer...!???Bein hate de vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Le Blanc11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Vendredi je suis allé à Québec avec des reptiles pour une publicité pour le Salon des Reptiles 2011.Une entrevue de 6 à 8 minutes. Avis aux intéressé l’émission passera en onde le vendredi 4 mars de dans la première partie de l’émission Famille 2.0 de 13 h à 14 h au canal V.Bon salon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Y reste seulement 3 dodos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'y serai avec plaisir !!! Seulement Dimanche par contre !! J'ai bien hâte de tous vous voir la gang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi et mon chum on sera présent avec un tonne de crested gecko (c'est fou mais les gens tripe sur c'est petite bête). J'hésite a apporter ma pr mon chum a tellement d'animaux a lui tout seul!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'y serai aussi avec Mlle Boa et mon couple d'Acanthosaura :p au plaisir de vous voir au Stand de l'AHM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Wow j'ai bien hâte de vous voir J'sais pas si je vais vous reconnaitre mais bon lol J'irai certainement me gâter avec les crested.. étant donné que mon barbu est malheureusement décédé, mon prochain protégé sera un crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Carlynn tu viandra nous voir. Centpourcentfern en a trois trio et il a plein de bébés qui sont en train d'éclore XD. Mais je pense pas qu'il va tous les apportés loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi je vais venir vous voir! alors au plaisir de vous voir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 3 mars 2011 2 DODOS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acandan 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut , qu'elle qu'un sait si Generation Reptille vas être présent ou si il a quelle que part une liste des exposants. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Peut être que Michel pourrait te répondre sur se point. Sinon a tu été voir sur le site du salon? Il y a peut être une liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai été y faire mon tour et j'ai adoré!! Je suis bien contente d'avoir pu mettre un visage sur un paquet de pseudo du forum Sincèrement la gang vous etiez super!! J'ai trop adoré vos bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je n'ai pas pu y aller mais si quelqu'un d'entre vous a pris des photos, gênez-vous pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super le salon des reptiles, j'ai beaucoup adoré, les gens étaient tous très gentils.J'ai beaucoup adoré le papa Woma de bistrobob85.Merci tous le monde de vos précieux conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'était bien, comme a chaque année haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'etait vraiment nice comme expo j'ai beaucoup plus tripper que venom thumbs up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ça été un salon remarquable pour une année de plus. Selon moi, un des plus beaux et je parle à cause des visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pour ma première expo je trouve que ce fut une réussite ... ne serait-ce que le grippe ne m'a pas épargner samedi j'ai quand même grandement apprécier mon dimanche :p ... j'ai déjà hâte a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je voudrais féliciter tout le monde qui a participé au salon! C'était ma première expérience et j'ai bien aimé. Avoir su je serais allée un peu plus tard le samedi car c'était plein à craquer, mais le fait de voir tous ces enfants heureux de voir des reptiles m'a vite fait oublier qu'on était serrés!Bravo encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Photos, photos, photos!!!!!!!On aime ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Dommage moi jai du Travailler durant sette expo la jaurais aimer etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites