lemacho 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Une Ptite photo en passant par ici......voisi mon beau ptit couple..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 On ne voit pas la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Belles bêtes, cool la grosse cachette Reptilius, clic sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tres beau felicitation original comme cachette cest toi qui la faite?jen est jamais vu des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Belle petite bete....quand compte tu les reproduire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Un projet de repro?Il n'y a pas beaucoup (ou pas du tout) de scinque berber cb je crois...La cachette c'est fait en mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 wais cest de la mousse les animalerie en vendent pour fair des tunel mais quon puisse quand meme les observer de lexterieur du vivarium. bon choix les berber scinque ce fut jadis mon premier lézard! tres amical et tres le fun a regarder creuser! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci a tous pour vos commentaires jles aime bien aussi d'ailleur et la repro je compte en avoir cette année vue que ma femelle a kan meme 3 ans et le male 2 ans... et la cachette elle est faite en mousse jler acheter a kelkun car je navais pas vue en animalerie moi aussi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonne chance pour la repro donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Le scinque berber est une espèce que j'ai beaucoup aimé aussi. J'en ai eu un pendant 14 ans, je l'avais acheté déja a taille adulte d'un particulier (qui l'avais depuis un an je crois) et comme les berber sont wc presque tous a taille adulte... il a eu une longue vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezo 0 Posté(e) le 9 février 2011 Wowww Bébé ta mis une belle pic de mes ti amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites