Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bi-chan1

Gecko léopard veut manger mes doigts...

Messages recommandés

Bonjour,
Le problème que j'éprouve est celui-ci : Sunshine, une femelle que je viens d'Acquérir en rescue, n'est pas méchant, mais elle pense que mes doigts sont des vers ou je ne sais pas et elle les attaques.... Je veux la prendre pour lui donner un bain, puisqu'elle a de la peau collé sur les doigts... mais je n'y arrive pas puisqu'elle veut toujours me manger les doigts... Même si je mets mes doigts dans le fond du terra sans le bouger ( juste pour l'habituer ), elle les fixe comme s'ils étaient de la nourriture et viens pour mordre...

Devrais-je la mettre dans un terrarium plus petit pour pouvoir lui donner des bains et tout autre chose plus aisément?
Et des trucs pour pas me faire dévorer par cette chasseuse hors pair?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL des petites voraces tongue

j'en n'ai eu quelques une comme ça , il pencent que tout est de la bouff Laughing

le truc est avec une main tu la distrait pour qu'elle fix ailleur et ensuite avec lautre main tu souleve sa queue en placant ta mais soue ses patte arriere et tu leve , puisque ses patte sont aggiper le reste suit.

une fois dans nos mains , habituellement ils ne veulent plus mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu une comme ca aussi Laughing Mais moi j'avais pas ton truc alors je la laissais me mordre un doigt et je la soulevais avec l'autre main, ca mord pas fort heureusement! Au moins elle a jamais rien refuser comme bouffe, j'adore cette attitude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm, pour les griffes c'est raté, elle a quasiment pu de doigts :O Donc elle glisse tout le temps et sur tout!

Et puis dès que je la touche elle cri...

Je suis pas tellement chanceuse avec elle, mais bon... elle va peut-être s'y habituer.

Tu dis que ça mort pas fort, mais elle a l'air d'avoir une bonne grippe après ses proies. J'ai pas envie d'avoir un gecko sur le bout de mon doigt jusqu'à ce qu'elle se tanne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca mord pas si fort que ca mais bon je suis habitué de me faire mordre donc pour moi c'est pas un problème, s'il ont le gout, qu'il se paye la traite Laughing et une petite pichenotte sur le bout du nez c'est assez pour les persuader de lâcher prise, ca te tiens pas des heures non plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi parfois prend mes doigts pour de bon vers... j'essaie de l'éviter et lorsqu'elle me snap un doigt, ça prend 2 sec et elle lâche car elle se rend compte que ce n'est pas mangeable! hihi

Mais sinon, pour l'habituer va y avec ton poing, ferme ta main et appuie ton poing dans le fond du terra, elle n'aura pas accès à tes doigts et elle va te sentir et elle va retourner à ses occupations. Laisse la s'habituer à ta main et ensuite tu pourra lui présenter ta main ouverte tout en gardant les doigt coller ensemble. C'est ce que j'ai fait quand j'ai eu ma geckotte et qu'elle prenait tout pour de la bouffe. Smile

Good luck! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...