Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
una1

Femelle golden 8 mois

Messages recommandés

Ange est née du mariage de C.Chivaratri and music bhajan of lansonfields & Callie des fields du réal.
Elle est porteuse d'une tare génétique qui fait qu'elle est destinée essantiellement à la compagnie.Elle ne peut plus reproduire.
J'ai fais le choix lorsqu'elle n'avait que 3 semaine de la garder et de lui donner sa chance.
Elle a été opéré à ses 4 mois et à ce jour ses petits soucis sont loin derriére elle.
Tout en ayant fait ce choix je savais d'ores et déjà qu'elle ne resterait pas au sein de l'élevage.
Je met un point d'honneur à rester une petit structure afin de pouvoir garder ce contexte familial.
Ange ne pouvant reproduire doit continuer sa vie au sein d'un foyer aimant et sécurisant.
Je recherche une famille tres presente(elle n'a jamais été seule)aimant les longues ballades lui permettant de pratiquer son activitée favorite : la nage.
Ange est une petite chienne énérgique , tres caline ( limite pot de colle)ayant encore besoin de parfaire son éducation.
Vous pouvez voir d'autres photos sur le site en allantr sur sa page et sur la page "portée anterieure".
http://pagesperso-orange.fr/dreams-valley
tel:06.26.46.30.20/ 05.61.83.56.19

• Créer...