Dandd61 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je me demandais si je pouvais mettre mes pythons dans se genre de rack www.Sterilite.com/SelectProduct.html?id=44&ProductCategory=188§ion=1 sa coute comme 20$ et c'est les dimensions idéal pour mes pythons le truc a savoir c'est si un heat tape vas faire fondre se plastique la!? Je suis sérieux la si sa marcherais sa serais tellement fou on serais pas obliger de payer des 350$ et + pour garder nos snakes je regardais sa cette semaine au wal-mart ok sa se peux je suis fou et que sa marcheras jamais mais donner moi votre avis svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 D'apres moi, ca va finir par fondre avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il peuvent s'en échapper..contrairement au rack existant les bac ne sont pas ajuster a 100 % avec le dessu .donc il y a des cracks .tk va dans un comptoir centraide acheter une bibliothèque en mélamine pis amuse toi mek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Comme disent les autres, ils vont finir par s'en échapper...Je sais pas si c'est juste moi, mais je comprends pas le trip de vouloir plus d'animaux si on veut pas mettre les $$$ qu'il faut pour les loger correctement... En tout cas, mon opinion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je confirme, ils vont sortir de la en très peu de temps! j'ai un ami qui a essayer ca, résultat 15 minutes plus tard, ils étaient tous rendu un peu partout dans la pièce. Vaut mieux mettre plus de cash dans des bons bacs pour être sur que les serpents sont en sécurité et ne puisse pas se sauver, plutôt que de payer moins cher et se ramasser avec plein d'évasion. Tout les serpents sont des roi de l'évasion, ca prend pas de temps un coup qu'il ont compris comment faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Achète toi une bibliothèque en mélamine et question chaleur si tu veut et surtout si tu as une toupis tu peut faire une rainure sur chaque tablette pour ensuite i incerer un câble chauffant. tu n'a pas necessairement besoin d'un termostat .. tu n'a qua positionner tes tablettes en concéquence des bac sterlite ou rubber maid que tu va glisser entre ces dernieres. tu t'arrenge pour que le bac fit juste entre les deux tablettes comme sa aucun risque d'évasion .. par contre oublie pas de perforer ton bac pour l'air XD... une solution peut couteuse si tu va chercher létagère dans un comptoire d'entraide... moi j'opterais pour cette solution si tu n'a pas 1200$ a mettre pour un Racking de qualité et concu pour ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Sly a écrit:Comme disent les autres, ils vont finir par s'en échapper...Je sais pas si c'est juste moi, mais je comprends pas le trip de vouloir plus d'animaux si on veut pas mettre les $$$ qu'il faut pour les loger correctement... En tout cas, mon opinion!motion secondé ... pkoi investir 600$ sur un PR de phase si tu est pour mal le loger ... y'a un juste milieu a respecter ... je sais pas si tu veux breeder pour faire une passe de $ mais depuis que je te lis tu semble être plus ou moins intéresser a respecter les règles de bases et tu saute beaucoup d'étapes comme "savoir quoi faire en cas de maladie" , "comment bien loger tes bêtes", etc ... my two cents P.S.: prend le bien ou prend le mal , c'est ce que je pense ... ce que j'essaie de te dire ici c'est de prendre ton temps pour bien apprendre et bien fait ca dans les règles de l'art ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Chu pas tout a fait d'accord. C'est pas parceque t'as une Porshe que té obligé d'avoir un garage, tu peux la "parker" dehors si tu veux... Cependant, GuerillaMarc a raison a propos de "Prendre son temps" et s'informer avant d'agir. Mais d'un côté c'est ce que fait Dandd6, il s'informe...?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ils s'informe oui ca je lui accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 PETONK a écrit:Chu pas tout a fait d'accord. C'est pas parceque t'as une Porshe que té obligé d'avoir un garage, tu peux la "parker" dehors si tu veux... Cependant, GuerillaMarc a raison a propos de "Prendre son temps" et s'informer avant d'agir. Mais d'un côté c'est ce que fait Dandd6, il s'informe...?!?autre point de vue avoir une porsche et vive ds une ti 2 et demi! résonable? je doutechaque chose en sont temp!pour 30$ tu peu ten fait un maudit beau rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 +1 le risque d'evasion a bien ete expliquer mais un autre facteur est celui des probleme de sante, les plastique utiliser peuvent potentiellement dégager des vapeurs toxique si chauffer et de facon constante, en plus les bac et structures ne sont pas machiner/mouler avec la fonction d'habitat en tête donc il y a possibilite de bord tranchent qui peux blesser gravement et même causer la mort(ce n'est pas courant mais les cas de décès par complications/infections etc ou même des factures de quelques centaines/milliers de $ pour sauver la bete)On c'est tous poser la question en regardant ce style de rangement mais ceux qui on essayer se sont retrouver perdant. un bon rack ne te permet pas de faire une cent mais evite des pertes assez sévère.Pas sure? voici quelques photos de serpent blesser par des rack/terra/habitat mal adapter au besoin reptilien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tekko ... sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je crois simplement que le débat ici tourne autour de ce qu'on appel les priorités .... Certains croient qu'il est mieux d'investir sur des cages/rack a la base et ensuite les remplir et d'autres veulent les animaux, breeder ces derniers et réinvestir les sous après dans de quoi de mieux. Encore la, un rack a 100 peux faire la même chose qu'un a 1000$. Sauf que la priorité de l'esthétique sera surement mis sur celui a 1000$ .... Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandd61 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Pour ce qui est de de la porshe parker dehors je la trouve pas pire!! Moi jai une civic 99 parké dans une maison de 3 million fk!!! C'est pas l'argent qui me manque jme renseigne c'est tout j'irai pas payer un rack a 1000$ quand celui a 20$ fais la job jme renseigne c'est tout !!! Pis laisser dont faire pour la passe de cash j'en ai pas besoin je répete jme cherche pas une nouvelle source de revenue ou che pas quoi! Vous me trouver peut-etre vite en affaire mais c'est juste l'expérience de la reproduction qui m'intéresse de la ponte a l'éclosion... Pis pour le rack c'est bon je voulais m'assurer de bien investir mon argent j'ai commander déja de greg west un rack avec heat tape et thermostat herpstat Nd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Gooood ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Hé!hé! ET vlan dans les dents!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Dandd6 a écrit:Je me demandais si je pouvais mettre mes pythons dans se genre de rack www.Sterilite.com/SelectProduct.html?id=44&ProductCategory=188§ion=1 sa coute comme 20$ et c'est les dimensions idéal pour mes pythons le truc a savoir c'est si un heat tape vas faire fondre se plastique la!? Je suis sérieux la si sa marcherais sa serais tellement fou on serais pas obliger de payer des 350$ et + pour garder nos snakes je regardais sa cette semaine au wal-mart ok sa se peux je suis fou et que sa marcheras jamais mais donner moi votre avis svp!Comme beaucoup de monde je te le déconseille.Tu es pas le premier avec cette idée et surment pas le dernier, mais a moins de le modifier ya pas moyen de faire un rack sécuritaire et fonctionel avec cela.Les racks de type ARS, Cornels World, Freedom Breeder fonctionne très bien et pas nécessairement si cher (dépendamment ce que tu cherche).Si tu es manuel et que tu as le temps, tu peux les fabriquer toi même. Toutefois, ça prend quelque fois pour bien faire car il y a toujours quelque chose qu'on fait un peu mal. (Par exemple, mon premier rack, j'ai fait les espaces trop serrés car je voulais pas qu'ils puissent sortir. Résultat : Certains bacs sont dur a ouvrir, et si je fais pas attention ca renverse le bol d'eau si trop plein).Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J-N Turcotte a écrit:Dandd6 a écrit:Je me demandais si je pouvais mettre mes pythons dans se genre de rack www.Sterilite.com/SelectProduct.html?id=44&ProductCategory=188§ion=1 sa coute comme 20$ et c'est les dimensions idéal pour mes pythons le truc a savoir c'est si un heat tape vas faire fondre se plastique la!? Je suis sérieux la si sa marcherais sa serais tellement fou on serais pas obliger de payer des 350$ et + pour garder nos snakes je regardais sa cette semaine au wal-mart ok sa se peux je suis fou et que sa marcheras jamais mais donner moi votre avis svp! (Par exemple, mon premier rack, j'ai fait les espaces trop serrés car je voulais pas qu'ils puissent sortir. Résultat : Certains bacs sont dur a ouvrir, et si je fais pas attention ca renverse le bol d'eau si trop plein).Good luckvoila importance de mettre un petit carton sous le bac quand tu enssemble le rack!^^sa te donne un léger jeu pour tiré sur ton bac ^^! javait fait la meme gaffe sur 2 étage !apres tallume vite que lespace dun carton est génial entre la planche et le bac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 LaClique a écrit:J-N Turcotte a écrit:Dandd6 a écrit:Je me demandais si je pouvais mettre mes pythons dans se genre de rack www.Sterilite.com/SelectProduct.html?id=44&ProductCategory=188§ion=1 sa coute comme 20$ et c'est les dimensions idéal pour mes pythons le truc a savoir c'est si un heat tape vas faire fondre se plastique la!? Je suis sérieux la si sa marcherais sa serais tellement fou on serais pas obliger de payer des 350$ et + pour garder nos snakes je regardais sa cette semaine au wal-mart ok sa se peux je suis fou et que sa marcheras jamais mais donner moi votre avis svp! (Par exemple, mon premier rack, j'ai fait les espaces trop serrés car je voulais pas qu'ils puissent sortir. Résultat : Certains bacs sont dur a ouvrir, et si je fais pas attention ca renverse le bol d'eau si trop plein).Good luckvoila importance de mettre un petit carton sous le bac quand tu enssemble le rack!^^sa te donne un léger jeu pour tiré sur ton bac ^^! javait fait la meme gaffe sur 2 étage !apres tallume vite que lespace dun carton est génial entre la planche et le bac lolJe m'étais laissé un lousse quand même, mais mon sub-contient me disais le contraire !Mais les bacs varie toujours un peu, d'au moins 1/16 à 1/8 dépendamment de la marque. C'est donc important de tous les mesurer et de prendre le maximum pour toutes les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites