Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SecretID1

White-Lip preview (pour Bobspike)

Messages recommandés

Une photo d'il y a 18 mois...Mais c'est un debut Bob Wink Les nouvelles photos viendront ce week-end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enweille enweille Razz

Maudit que c'est beau. J'ai bien hate de voir ce qu'il a l'air maintenant!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est il y a 18 mois, la il dois bien faire le triple de grosseur et longeur xD

awsome ton WLP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
si c'est il y a 18 mois, la il dois bien faire le triple de grosseur et longeur xD

awsome ton WLP Very Happy

Non pas vraiement...je dirais le double pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le WLP !!


Question caractère, il est comment!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
J'adore le WLP !!


Question caractère, il est comment!?

Pour etre cru...c'est un cr!ss de malade mordeux affraid ...Mais comme tout les WLP que jai eu ou manipulés, ils sont tous mongoles dans leurs terras mais une fois sorti, ils sont manipulables...De même que j'oserais dire que plus ils sont gros, plus c'est facile. Je crois que WYZ pourrait t'en dire autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe cest vrai, jen ai acheter un a WYZ pis cest pas mal sa, yé un peu sué nerf quand je vais chercher un kéka ou une mue ou que je remplie son bol d'eau mais une fois sorti yé vraiment correcte... mais je ne lui fait pas assez confiance pour le laisser s'approcher de mon visage encore.

Joli WLP SecretID !! C'est le fun de voir que je suis pas la seule nounoune qui aime sa des ''p'tit cr!ss de malade mordeux'' Wink

Emy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia_nequam a écrit:

Joli WLP SecretID !! C'est le fun de voir que je suis pas la seule nounoune qui aime sa des ''p'tit cr!ss de malade mordeux'' Wink

Emy


Oui moi aussi j'les préfères (les mordeux) mais je ne peux pas vraiment dire POURUOI Neutral P.e. parcequ'il y a plus de challenges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SecretID a écrit:
morelia_nequam a écrit:

Joli WLP SecretID !! C'est le fun de voir que je suis pas la seule nounoune qui aime sa des ''p'tit cr!ss de malade mordeux'' Wink

Emy


Oui moi aussi j'les préfères (les mordeux) mais je ne peux pas vraiment dire POURUOI Neutral P.e. parcequ'il y a plus de challenges ?


Moi honnetement cest drete sa!! Jaime sa les mordeux!! sa fait changement!! Jaime surtout réussir a les manipuler. En se moment jai 3 serpent relativement aggressif... mais yen a 2 la dedans que je préfere qualifier de défensif (wlp et retic)... taurais du fun avec ma grosse femelle caninus de 6 pied quand a me fait des gros kéka!!! Jte dit pas le stresse qui me monte quand y faut que je la sorte... et la joie que jai quand jai réussi!! haha bref jpense jai eu plus daggressif que de gentil petit!! JADORE les gentil faut pas se tromper, parce qu'il sont facile etc etc... mais je me garde un peu de challenge dans ma vie pour les moment ou jai besoin d'Un peu dadrénaline Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toute une équipe vous 2 )Morelia et Secret) LaughingLaughing Je vous envie....Un jour ça sera mon tour Razz
Secret....ton WLP. est super capotant thumright j'ai hâte de voir les prochaine photos Wink
Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...