SecretID1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Une photo d'il y a 18 mois...Mais c'est un debut Bob Les nouvelles photos viendront ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 enweille enweille Maudit que c'est beau. J'ai bien hate de voir ce qu'il a l'air maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 wow! j'adore, vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 si c'est il y a 18 mois, la il dois bien faire le triple de grosseur et longeur xD awsome ton WLP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 nico88 a écrit:si c'est il y a 18 mois, la il dois bien faire le triple de grosseur et longeur xD awsome ton WLP Non pas vraiement...je dirais le double pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'adore le WLP !!Question caractère, il est comment!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Uroplatus a écrit:J'adore le WLP !!Question caractère, il est comment!?Pour etre cru...c'est un cr!ss de malade mordeux ...Mais comme tout les WLP que jai eu ou manipulés, ils sont tous mongoles dans leurs terras mais une fois sorti, ils sont manipulables...De même que j'oserais dire que plus ils sont gros, plus c'est facile. Je crois que WYZ pourrait t'en dire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 hehe cest vrai, jen ai acheter un a WYZ pis cest pas mal sa, yé un peu sué nerf quand je vais chercher un kéka ou une mue ou que je remplie son bol d'eau mais une fois sorti yé vraiment correcte... mais je ne lui fait pas assez confiance pour le laisser s'approcher de mon visage encore.Joli WLP SecretID !! C'est le fun de voir que je suis pas la seule nounoune qui aime sa des ''p'tit cr!ss de malade mordeux'' Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 morelia_nequam a écrit:Joli WLP SecretID !! C'est le fun de voir que je suis pas la seule nounoune qui aime sa des ''p'tit cr!ss de malade mordeux'' EmyOui moi aussi j'les préfères (les mordeux) mais je ne peux pas vraiment dire POURUOI P.e. parcequ'il y a plus de challenges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 SecretID a écrit:morelia_nequam a écrit:Joli WLP SecretID !! C'est le fun de voir que je suis pas la seule nounoune qui aime sa des ''p'tit cr!ss de malade mordeux'' EmyOui moi aussi j'les préfères (les mordeux) mais je ne peux pas vraiment dire POURUOI P.e. parcequ'il y a plus de challenges ?Moi honnetement cest drete sa!! Jaime sa les mordeux!! sa fait changement!! Jaime surtout réussir a les manipuler. En se moment jai 3 serpent relativement aggressif... mais yen a 2 la dedans que je préfere qualifier de défensif (wlp et retic)... taurais du fun avec ma grosse femelle caninus de 6 pied quand a me fait des gros kéka!!! Jte dit pas le stresse qui me monte quand y faut que je la sorte... et la joie que jai quand jai réussi!! haha bref jpense jai eu plus daggressif que de gentil petit!! JADORE les gentil faut pas se tromper, parce qu'il sont facile etc etc... mais je me garde un peu de challenge dans ma vie pour les moment ou jai besoin d'Un peu dadrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Vous êtes toute une équipe vous 2 )Morelia et Secret) Je vous envie....Un jour ça sera mon tour Secret....ton WLP. est super capotant j'ai hâte de voir les prochaine photos Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 1 février 2011 bien joli ce p'tit L albertisii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites