Selka 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut, je voudrais savoir si cé vrai que mes bombinas orientalis vont etre malheureux si j'en ai juste 2? si oui, combien ca en prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Selon ce site, http://www.batraciens.net/bombina.php, ils disent qu'ils vivent beaucoup mieux en groupe de 5-7 individus.Disons que tu es dans le minimum pour l'espèce en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'en ai eu 2 pendant longtemps et tout semblait parfait, mangeait comme des porcs, ils pondaient aussi, je pense pas qu'il étaient malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selka 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ok, merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selka 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et pour mon tit 15 gallons es-que 4 serrait correct ou pas assez de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FwoGiZ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 si je me fit a ton setup, jimagine que 4 serais correctta un filtreur dans ta parti d eau?! ils vont saloper ton eau sinon!!moi jen ai 2 dans un 15gallon et ils sy plaisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites