Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemacho

ma femelle BCI Et mon male Bci Pastel En lock

Messages recommandés

salut jvoulais vous montrer ma femelle bci et mon male bci pastel en lock il y a de cela minimum 2 a 3 mois pour ces photo il etais sur le paillis de cedre mes maintenant tout mes snake sont sur le paillis de pruche.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de valeur que les photos ne soit pas un peu plus clair, mais entk on voit bien qu'il semble y avoir accouplement.

Si ça fait 2-3 mois ta femelle doit commencer à être grosse sur le dernier tier du corps... Est-ce qu'elle refuse de manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le suivit durant les dernières semaines? Est-ce qu'il y a eu ovulation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophidioman ouep elle est pas mal plus grosse dison lollll....et non depuis je ler elle ne mas jamais refuser un repas a pourrais manger 2 x 500g un derriere lautre lolll a mange toujours comme une cochone hahahaa....

sauf que ces temps si jla nourit 1 x par semaine avec un 300g

Ghost
et dison que jcrois bien kil y a eu ovulation et elle a muer par la suite..!!!
car elle etais encore plus gonfler kan ce momment lolll

mes elle reste encore grosse jvais prendre des news pic cette semaine de elle..!!!

Bonne soirée gang..!

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
C'est mon ancien mâle ca hahahahaha. Bonne chance.


Et mon ancien / ancien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance ..jte souhaite que sa marche ....

prepare toie au cas ou elle serais gravide ..

quelle son tes date dovulation et de mue ?? elle serais du pour quelle date si elle est belle et bien pleinne ..

une femelle gravide vas ralentire de se nourrire ,surveille tes proie ,comme tu la fait avec le 300 gr mais au deux semaine a la place ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost pour te dire pour kan elle est du ca dsl jle cer pas trop ces ma premières fois avec mes boas.....!


laurents ouep ces ton ancien male qui la accoupler....dison que pendant environ 1 mois et demi il la lockais tout les jours lollll


tk jlaime bien ce male yer beau et gentils....

on vas lavoir eu un par un en notre possesion lolll.....sauf moi jle garde définitivement..

Patt merci et pour les date de mue jvais poster ca demain mes la date d'ovu ca jles pas jai pas penser de lecrire...!!!car javais trop de chose a faire..et pour les proie jvais commencer ske tu me dit alors

et faite vous en pas je suis bien preparer avec une 30 de bac et 1 rack chauffant dans ma chambre a reptiles..!!!

jai hate de leur voir la bete dison..

bonne soirée a tous!

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...