Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 avril 2010 en attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour, Je suis Ingrid VERGNE MALARD , j'élève des cockers anglais sous l'affixe Des Sous Bois Bécassiers en Dordogne. Je suis pour la sélection des reproducteurs , je fais faire tous les tests de santé à mes chiens , je fais aussi des expos avec eux + des concours de travail et nous chassons aussi avec eux, nous recherchons également des caratères sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue à toi Ingrid, tu vas voir, ce forum est une mine d'informations et d'entre-aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Merci à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites