Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arbecas

Indicateur de chaleur/humidité

Messages recommandés

Bonjour la gang !

Aujourd'hui je vais aller faire le tour des animaleries de sherbrook et j'ai l'intention de m'acheter un indicateur de chaleur et un indicateur d'humité. J'ai entendu dire que les petits indicateur rond d'exo-terra n'étais pas vraiment fiable donc vous me conseillé quoi ?

Pour l'humidité moi j'utilise un hygrometre régulier qu'on peut trouver a peu pres nimporte ou (pas nécessairement un hygrometre pour terrarium) et pour la chaleur jai décider d'y aller fort avec un appareil electronique qui ressemble a un fusil qui me dit la température de lendroit ou on poinçonne, cest idéal pour savoir les temp. de tes poimt chaud et point froid!! Jai trouver sa dans une quincaillerie.

Va chez Home Depot, Rona, Home Hardware etc... tu vas trouver un meilleur thermomètre / hygromètre que dans une animalerie Wink !

Merci de vos conseil ;P. Donc j'en achèterai pas d'animaleri ! Je vais attendre a plus tard pour aller a un des magasin que tu me dit pour aller voir sa.

Jérémie

Javais pogner mon gun au home depot pour 80$ si jme rappelle bien mais par apres jai vu qu'il en avait souvent en rabais dans les canadian tire. Mais sa vaut la peine cest un vrai ptit bijou!

arbecas a écrit:
Merci de vos conseil ;P. Donc j'en achèterai pas d'animaleri ! Je vais attendre a plus tard pour aller a un des magasin que tu me dit pour aller voir sa.

Jérémie
vas au wallmarde dans la section pêche...j'avais vu des temp. gun a 20$.

• Créer...