Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jizz snake11

chien poil trop court (quasiment nue )

Messages recommandés

bonjour jai ait quelque recherche mais jai rien trouvé ceux qui peuvent m aider sont la bienvenue.

voila jai acquis un pit-bull d un ami(e) ya environ 1 mois de sa et il a besoin d etre réengraisser ben comme il aut jusque la pas de probleme il a prit 9 livre depuis qu il est cher moi le probleme en aite c est son poil du moin se qui lui reste,il a le poil tres tres rat et ya meme plein de spot qu il en a tout simplement pas,la question est:est ce qu il existe un produit ou une diete qui fait pousser le poil ou seul avec le temps et continuer de bien le nourir va aire repoussser le poil,est-ce que sa va etre long.

merci d avance de vo reponse.

boy... jpense que le mieux sa serais daller voir un vet. Peut-etre qu'il a des probleme de peau/poil... je sais pas je connais pas vraiment sa, mais je sais qu'il existe de la nourriture pour chien avec des ingrédients qui sont bon pour le poil mais je ne pourrais pas ten recommender une en particulier. pour sa je vais laisser les autre repondre... mais moi je consulterais un vet.

Emy

il ets nee sans poil le pitt mon ami ,il commence a repousser mais ne resteras pas ,sais des aiguille ,un defaut si tu veu ...il est nee nue nue lolol ..le vet la cheker plusieur fois a date et rien a faire il est nee comme sa ,quelques creme desfois sous les esselle peu aider a linfection ,mais sinon ,petite sortie dehors ou bien abillier ..

le reste sais un pittbull en santer qui a juste un handicap depiderme

merci pour le coup de il l ami,bon ben a defaut d avoir du poil ben il aura un peu plus de graisse pour garder au chaud.

Est-ce qu'il a des pellicules? J'ai deja consulter un vet il y a longtemps parce que ma teckel perdait ses poils a plusieurs endroits tellement qu'elle en avait plus du tout et il on prélevé un échantillon de peau. Jme rappel pus de comment sa s'appelle mais ct parce qu'elle avait trop de "bebite" type acariens sur la peau. Ca faisait des pellicules et des pertes de poil. On m'a dit que ct très fréquent chez les race de chien a poil court. On m'a donner un shampoing spéciale et le probleme a été réglé.

non aucune pellicule mon chien est blanc vif et mes divan sont suede couleur bourgogne j en aurai vu depuis longtemps

non merci sa va patt ma appeller se soir et la question est regler mais merci pour ceux qui se sont donner la peine.

• Créer...