Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

18 serpent 8 oeuf(retic inside)

Messages recommandés

completement malade!
je vien de recevoir ce vidéo par prehistoricspets
javait déja vue 2 serpent par oeuf! mais pas 3 Shocked

wow je savais meme pas quil pouvait qvoir plus dun serpent par oeuf mais la 3 en plus cest quelque chose lol merci pour la video

Et ben le proprio doit etre content en ta....si sa lui donne toujours des belles clutch jpense qu'il va reproduire souvent papa et maman lol

c est un vieux video c est la 999 ieme fois que je le vois je crois que quelqu un l avait deja mis sur le forum.mais quand meme c est le fun en maudit

Ouain c'est le fun de voir le nombre Smile

Moins le fun de voir sa façon de faire. Rentrer avec une lame de couteau direct dans l'oeuf pour voir et surtout la manière qu'il sort les bébés des oeufs directement avec ses doigts.

Disons qu'il y a moyen de mieux faire selon-moi.

J-N Turcotte a écrit:
Ouain c'est le fun de voir le nombre Smile

Moins le fun de voir sa façon de faire. Rentrer avec une lame de couteau direct dans l'oeuf pour voir et surtout la manière qu'il sort les bébés des oeufs directement avec ses doigts.

Disons qu'il y a moyen de mieux faire selon-moi.

sé sure! mais bon chacun sa méthod!moi avec jlé ouvre mes oeuf et quanbs la poche de vitalin est absorber jlé sort itoo! jai jamais scalper personne din coco

le gars doit sortir 2000bébé rétic par anné je croit kil connait sont affaire Wink

tabarnak ca en fais des bébitte ca Smile j'aimerais pas être a la place du gars qui a ca che eux ...

• Créer...