Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

2 ptits smegma, rien de plus.

Messages recommandés

Contrairement à la plupart des gens, moi j'aime bien prendre des photos des animaux quand j'les garde et non quand jles vends. Ceux là ont déjà été à vendre mais comme les acheteurs potentiels ont été déçu de mon service photo, j'ai décidé de les garder... Eux et un oncle.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superrrr .sais de la meme portee que le mien ? jme demandais si le mien grossissais bien vue que javais eu un peu de misere a le starter .ils son magnifique ..je suis preneur pour une ti femelle pour allee avec mon garcon ,tu na qua me lamener a quebec pas oubliger de lambaler justin sa vas etre correcte hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que smegma est le nom de la phase? parce que quand tu sais réellement ske c'est, ces plutot weird lire ca dans un titre hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
est ce que smegma est le nom de la phase? parce que quand tu sais réellement ske c'est, ces plutot weird lire ca dans un titre hahaha



Le smegma est pas encore sorti mais ça va venir. Laughing
Donc oui c'est le nom de la phase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plutôt Galactic Very Happy enfin on retrouve nos origines thumright
Belle découverte Justin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais rien aux phase de boa constrictor
quelques sont le caracteristiques des smegma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
moi je connais rien aux phase de boa constrictor
quelques sont le caracteristiques des smegma ?

yon du blanc sul boute! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
reptilX a écrit:
est ce que smegma est le nom de la phase? parce que quand tu sais réellement ske c'est, ces plutot weird lire ca dans un titre hahaha



Le smegma est pas encore sorti mais ça va venir. Laughing
Donc oui c'est le nom de la phase.


J'me suis trompé sur celle là, je peux pas dire que c'est le nom de la phase parce que c'est une phase qui existait déjà depuis longtemps(hypo) donc c'est pas un nom de phase. Une lignée? Peut-être un jour quelqu'un prendra ce nom au sérieux, mais le nom est parti d'une joke.
À la base(premiere génération), Ces serpents sont le fruit d'une femelle tout ce qui a de plus laide, avec un male hypo, het albino. Les premiers smegma ont été produit par Shawn Parker(male hypo het albino) + (ma femelle laide).
Ces serpents(ceux qui sont présentement sur la photo, deuxieme génération), ce sont un interlude au projet smegma(qui appartient maintenant à Bobspike). Ce sont des bébé issue d'un petit de la portée de Shawn(smegma), que j'ai accouplé accouplé avec une femelle het coral de big Dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Bobspike a écrit:


Asti Justin, dit moi que c'est un male tongue


I don't want thatRazzdrunken


tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holy Shh!t c'est cute ca! C'est rare que tu post quelque chose comme ca pis y'as pas un ptyas en arriere qui veut l'manger! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...