Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark04a7x

Nouveau gecko qui n'aime pas les grillons?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un nouveau gecko d'environ 6 ans. Son ancien propriétaire m'a dit qu'il ne le nourrissait que de vers de soi et qu'il ne lui donnait des grillons qu'environ une fois par année. Effectivement, quand j'ai essayé de lui en donner cette semaine (des grillons), il n'en a mangé qu'un ou deux environ...

Dois-je continuer de lui donner seulement des vers ou lui changer complètement sa diète en lui imposant des grillons? Merci!


Oh et pour vos yeux, voilà mon nouveau gecko Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue alui donné des grillons il va finir par les manger commence par un a la fois dans un faunarium ou boitre de chaussure (un contenent separer du vivarium) un autre bon petit truc cest de pourdrée le grillon avec du calcium sans d3 et lui donné sa va faire le grillon plus attirant a ton gecko , lache pas et il va shabituer mais tres beau gecko il a lair en pleine forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
everydaylife4 a écrit:
continue alui donné des grillons il va finir par les manger commence par un a la fois dans un faunarium ou boitre de chaussure (un contenent separer du vivarium) un autre bon petit truc cest de pourdrée le grillon avec du calcium sans d3 et lui donné sa va faire le grillon plus attirant a ton gecko , lache pas et il va shabituer mais tres beau gecko il a lair en pleine forme!


je peu pas dire mieu !!!!!!!!

bon petit truc cest de soupourdree le grillon avec du calcium et
lui donner sa va faire le grillon plus attirant a ton gecko c'est se que je fait avec le mien

lache pas il a lair en pleine forme et oublie juste pas ca boite humide
il samble avoir des bout de mue sur la patte avant a moi que ca sois juste une elusion
WinkthumrightRazz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...