Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason73

Rack à boas

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur la grandeur approprié d'un bac qu'un boas doit avoir pour un rack? Et est-ce que vous connaisserier des endroits où l'on vend de bac de ce calibre. J'ai cherché à plusieurs endroits, mais les bacs ne sont jamais de la bonne taille Confused Soit il ne sont pas assez long soit il ne sont pas assez haut Shocked. Enfin bref je compte faire un rack semblable au rack de freedombreeder avec des cable chauffant en dessous. Je trouve qu'ils sont bien fait. Question daérration, est-ce que des trou sur les coté du bac sont suffissant ou il est préférable de mettre une espace aéré entre chaque bac?

Merci pour vos réponses

Il est effectivement rare de trouver des bac de taille suffisamment grande pour pouvoir y garder des boas constrictor pouvant y passer leur vie. À moins bien sur de tomber sur des spécimens qui reste plus petit que la moyenne. Encore la, si tu veux te faire un rack, tu peux y aller avec des back de taille moyenne et penser a te procurer plus grand pour les transfèrer lorsqu'ils seront trop serré dans le rack.

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=183650354988379&set=a.183648638321884.37600.174693289217419

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=183650408321707&set=a.183648638321884.37600.174693289217419

Et toi Ghost, tes bac sont de quel dimension? et comment tu les chauffe?

Ouais effectivement, je vais continuer mes recherche, peut pas croire que je finirer pas par en trouver loll. Razz

Je ne me souvient pas par coeur, je crois que c'était quelque chose comme 33"22"6". Faudrait que je vérifie. Ce sont ceux en vente chez Ikea.

Je trouve ça un peu bas 6 pouces de haut. Est-ce que ça l'effecte le boa d'être aussi restrein côté hauteur, ou sa ne fais rien?

jason73 a écrit:
Je trouve ça un peu bas 6 pouces de haut. Est-ce que ça l'effecte le boa d'être aussi restrein côté hauteur, ou sa ne fais rien?

C'est 6 ou 7 pouces, mais effectivement ce n'est pas beaucoup et c'est pour cette raison que je dit que tu devra un jour ou l'autre le transférer dans plus gros. Personnellement je préfère par la suite y aller avec des terrariums avec portes coulissantes.

Oui je comprend. Pour l'instant j'ai deux boa qui approche les 4 pied s'ils ne lont pas dont un qui est dans un bac de 27" 19" 13" et l'autre elle est gâté elle a un terra en plexi que j'ai construit de 4 x 2 x 2 que voici.

Le seul inconvénient avec le gros terra c'est qu'il est gros justement. Un rack serais beaucoup plus approprié.

Tu crois que le bac va faire pour combien de temps?

Un BCI adulte a besoin d'un 4pieds x 2pieds x 1pieds. Des backs comme freedom breeder sont vraiment chers et difficile à trouver.

*Atchoooouuu*

Ça sorti tout seul... LOL!

Hey ghost, jsuis curieux de savoir comment tu chauffes tes terras ?

Même chose que j'aimerais savoir Ghost et Sly aussi. Comment vous les chauffer? Par cable chauffant?

En passant Sly, très beau terra que tu fabrique thumright

Pour les terrariums, de simple tapis chauffant contrôlés avec thermostat. Pour les racks, câble chauffant pour toiture, aussi contrôlés par thermostat.

d'accord et sait tu ou l'ont peut trouver des cable chauffant et des termoshtat?

Merci

jason73 a écrit:
d'accord et sait tu ou l'ont peut trouver des cable chauffant et des termoshtat?

Merci

le cable tu prend ca chez canadien tire, rona, etc. C'est un cable pour chauffer les toiture

le thermostat, moi j'ai des zoomed, il y en a en animalerie

Ghost a écrit:
Pour les terrariums, de simple tapis chauffant contrôlés avec thermostat.

C'est exactement ce que je conseille pour les espèces terrestres ;-)

Et merci pour le commentaire Jason

• Créer...