jizz snake11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 quelqu un a de l info valable a leur sujet,condition de garde et tout le tralala je vais recevoir un adulte dans pas long et je veux etre sur de pas me planté en beauté. jai deja ouiller google je demande sa a ceux qui en ont deja garder. alex il messemble que tu en a eu un couple,si ta des commentaire gene toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Lis tout ce que tu peux sur les ackies. Ça se garde sensiblement de la même maniere. C'est une espèce assez timide. Je crois qu'à l'époque, proexotics avaient un pas pire fiche sur le ackie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 2 février 2011 sa devrait t'aider http://www.terrarium-nature.com/articles.php?lng=fr&pg=493 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites