Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulumé

2 crested prette a reproduire

Messages recommandés

Voici les photo de deux jeune femelle que j'ai élevé elle ont 1 1/2 ans quand pensez vous?

femelle no 1 elle pèse 51 gram



femelle no 2 elle pèse 45 gram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow super beau jai un faible pour la deuxieme elle a de superbe point certain sont rouge en plus super avec quelle male tu va les reproduire tu peut tu nous montrer des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont toutes 2 superbes.

J'ai aussi un faible pour la deuxième. J'aime beaucoup les geckos Hi Cream, de plus elle a une superbe structure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout beautee tes 2 femelle !!!!
j'ai aussi un faible pour ta 2 eme !
vraiment magnifique Embarassed
avec son dalmatien rouge (wow) et noir

leur poid son ideal aussi !!!!

bonne chance pour le reste !
fait nous un suivie avec des photos, c'est toujour la bienvenue ! Wink
sourtout avec de aussi beau specimene !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pour vos beau commantaires. pour ce qui est du male j'aimerais me trouver un super dalmatien. sinon sa va etre un male rouge dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les gecko très foncé donc ma préféré c'est la premiere, l'autre est trop pale pour entrer dans mes gout loll et la photo du male rouge, ca c'est dans mes gouts!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Avec 2 superbes femelles Harlequin comme ca. affraid

Personellement, j'opterais plus pour un mâle qui est Harlequin du genre... Extreme Harley, Dark Harley, Pinstripe, Hi cream Harley, Etc.

Je m'explique: Le gène Harlequin semble récessif, si ton male est porteur du gène tu aura des bonnes chances d'avoir beaucoup de bébés qui seront Harlequin mais s'il n'est pas porteur tu auras très peu de bébés qui seront Harlequin ou même flame.

Le gène de la couleur rouge (selon mes expérience ) est soit, co-dominant ou récessif. Donc si tes femelles ne sont pas elle aussi porteuses du gène, tu n'auras pas de très bons résultats.

Le gène du motif "crème" lui est récessif et assez rare en soit, si ton male n'est pas porteur, tu aura 0% de bébés aux motifs crème. Et même s'il était porteur tu n'en produirais que rarement.

Le gène Dalmatian parcontre, est dominant. Si ton male et ta femelle sont porteurs du gène 100% des bébés seront Dalmatian. Même en ayant seulement un des 2 qui est Dalmatian, tu aurais environ 50% de chance de produire des bébés dalmatians.

C'est juste mon opinion, mon goût perso. Smile Tu fais ce qui te plais. De toute facon; tu auras surement des résultats fantastiques avec n'importe quel genre de male. Tes femelles débordent de potentiel, tout simplement Mr.Red

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes femelles! Bonne taille et grosseur! La deuxième est superbe! J'irais aussi avec un mâle harlequin, dark harlequin avec des beaux contrastes ou du cream (je ne m'y connais pas plus dans les noms de phases exacts des crested) pour aller chercher les caractéristiques des femelles autant que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Salut,
Avec 2 superbes femelles Harlequin comme ca. affraid

Personellement, j'opterais plus pour un mâle qui est Harlequin du genre... Extreme Harley, Dark Harley, Pinstripe, Hi cream Harley, Etc.

Je m'explique: Le gène Harlequin semble récessif, si ton male est porteur du gène tu aura des bonnes chances d'avoir beaucoup de bébés qui seront Harlequin mais s'il n'est pas porteur tu auras très peu de bébés qui seront Harlequin ou même flame.

Le gène de la couleur rouge (selon mes expérience ) est soit, co-dominant ou récessif. Donc si tes femelles ne sont pas elle aussi porteuses du gène, tu n'auras pas de très bons résultats.

Le gène du motif "crème" lui est récessif et assez rare en soit, si ton male n'est pas porteur, tu aura 0% de bébés aux motifs crème. Et même s'il était porteur tu n'en produirais que rarement.

Le gène Dalmatian parcontre, est dominant. Si ton male et ta femelle sont porteurs du gène 100% des bébés seront Dalmatian. Même en ayant seulement un des 2 qui est Dalmatian, tu aurais environ 50% de chance de produire des bébés dalmatians.

C'est juste mon opinion, mon goût perso. Smile Tu fais ce qui te plais. De toute facon; tu auras surement des résultats fantastiques avec n'importe quel genre de male. Tes femelles débordent de potentiel, tout simplement Mr.Red

Bonne chance



Je te remerci de tes commantaires ses très instructif. je crois que je vais essayer de me trouver un male pinstripe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...