Amy03 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Petit cadeau que j'ai recu v'la quelques jours... Une belle demoiselle pour Mr. le moluccan!Elle est pareille comme mon male, ca va faire de tres jolis petits plus tard C'est une femelle WC qui vient de l'importation que mon chum et son ami ont fait v'la 2 ans et demi, nous avons eu 3 belles femelles et 1 male, elle c'etait la plus petite de tous et elle faisais partit du choix de notre ami.Aujourd'hui, elle doit avoir environ 3 ans, meme si ca grosseur nous laisse croire autrement... Elle a eu beaucoup de difficultés a s'adapter, et elle a toujours un peu de misère a garder un repas a l'intérieur. Elle stresse facilement et régurgite a rien... alors mon but maintenant c'est de changer ca en lui donnant un environement calme et paisible et espérer qu'elle prenne du poids a un rythme raisonable.Sans plus tarder, la voici ma petite princesse: mon doigt comme reference de grosseur lol... Elle le regarde avec appétit! J'vais prendre quelques photos avec elle dans mes mains pour vous montrer comment minuscule qu'elle est... J'commence de plus en plus a aimer les petits serpents, une chose que j'n'ai jamais vraiment eu auparavant.Elle a manger un beau gros rat medium alors, j'lui laisse une bonne semaine pour digérer ensuite d'autres belles photos a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle est tout simplement magnifique Amy Entk si un jour j'ai besoin d'une photographe je vais savoir qui aller voir, sérieux sa fait très proffessionnel tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vraiment de toute beauté!! t'a vraiment de superbe bête qui me font tripper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jolie petite damoiselle . J'adore les photos en contre-jour... Ça fait tellement différent du fait de les montrer en pleine lumière et que oui, ils sont jaunes . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tégumen1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 wow une vrais beauter les yeux sont débile bravo belle espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci tout l'monde! Jason: N'importe quand tu veux des belles photos et j'suis dans ton coin, ca m'dernage pas, j'adore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai des photos d'elle de v'la environs 1 1/2 an si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 lol .. a doit pas avoir changer ben ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Amy a écrit:lol .. a doit pas avoir changer ben ben Haha en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elle est vraiment jolie ta demoiselle en + elle a l'air fine Je suis heureux qu'elle a retrouver sa maison ou elle pourras ce déposer dans le calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 février 2011 osti que j'aime ca ces serpent la! ils sont vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 1 février 2011 wow! tres belle, félicitation amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Sympa ce petit cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 1 février 2011 tres jolie, en plus elle a pas l'air d'avoir de pete sur le corps. sympa le cadeau, moi j'en veux bien des comme çà lol (message à ma femme lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 février 2011 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites