Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Xanthic

Messages recommandés

Petit cadeau que j'ai recu v'la quelques jours... Une belle demoiselle pour Mr. le moluccan!
Elle est pareille comme mon male, ca va faire de tres jolis petits plus tard Razz

C'est une femelle WC qui vient de l'importation que mon chum et son ami ont fait v'la 2 ans et demi, nous avons eu 3 belles femelles et 1 male, elle c'etait la plus petite de tous et elle faisais partit du choix de notre ami.
Aujourd'hui, elle doit avoir environ 3 ans, meme si ca grosseur nous laisse croire autrement... Elle a eu beaucoup de difficultés a s'adapter, et elle a toujours un peu de misère a garder un repas a l'intérieur. Elle stresse facilement et régurgite a rien... alors mon but maintenant c'est de changer ca en lui donnant un environement calme et paisible et espérer qu'elle prenne du poids a un rythme raisonable.

Sans plus tarder, la voici ma petite princesse:


mon doigt comme reference de grosseur lol... Elle le regarde avec appétit!

J'vais prendre quelques photos avec elle dans mes mains pour vous montrer comment minuscule qu'elle est...
J'commence de plus en plus a aimer les petits serpents, une chose que j'n'ai jamais vraiment eu auparavant.

Elle a manger un beau gros rat medium alors, j'lui laisse une bonne semaine pour digérer ensuite d'autres belles photos a venir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement magnifique Amy thumright
Entk si un jour j'ai besoin d'une photographe je vais savoir qui aller voir, sérieux sa fait très proffessionnel tes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment de toute beauté!! t'a vraiment de superbe bête qui me font tripper!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite damoiselle Smile. J'adore les photos en contre-jour... Ça fait tellement différent du fait de les montrer en pleine lumière et que oui, ils sont jaunes Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout l'monde! Very Happy

Jason: N'importe quand tu veux des belles photos et j'suis dans ton coin, ca m'dernage pas, j'adore ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie ta demoiselle en + elle a l'air fine Laughing
Je suis heureux qu'elle a retrouver sa maison ou elle pourras ce déposer dans le calme.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie, en plus elle a pas l'air d'avoir de pete sur le corps.

sympa le cadeau, moi j'en veux bien des comme çà lol (message à ma femme lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...