Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre_50111

salon des reptiles ......

Messages recommandés

C'est quand un salon des reptiles ou l'on peux acheter des reptiles, lésards, amphibiens ect....

Je trouve ca un peu plate les salons ou l'on peux pas rien acheter. Je sais que ce sont des expositions pour faire connaitre les reptiles et pour de l'informations mais un empèche pas l'autre a mon avis et je sais aussi qu'il faut un permis de vente.

André

Je ne peux pas t'aider au niveau des dates, mais je peux te renseigner sur autre chose par exemple.

Des salons de vente, y'en a aucun. c'est des show-expo de vente.
un salon éducatifs, y'en a seulement un et c'est le salon des reptiles, de Montréal. Les autres c'est des expositions éducatives.

Je sais ça a l'air mêlant, mais le mot salon est/peut seulement être utilisé par le salon des reptiles(Montréal).

andré_50 a écrit:
Je sais que ce sont des expositions pour faire connaitre les reptiles et
pour de l'informations mais un empèche pas l'autre a mon avis et je
sais aussi qu'il faut un permis de vente.

Ce point, c'est une question d'opinion. Mais c'est au promoteur de décider de ses objectifs.

SnakeEyes a écrit:
Prochain expo de vente à Mtl est le dimanche 20 Octobre 2011 (sur le site ils indiquent par erreur le 21 qui est un lundi) à Pte-Claire.

[url=http://www.reptileexpo.ca/montreal/dates.html
www.reptileexpo.ca/montreal/dates.html[/quote[/url]]

désolé mais le 20 octobre 2011 est un jeudi! Selon ce qui est écrit sur reptiles canada les prochaine expo de vente a Mtl serait le 20 mars et le 23 octobre.

En effet 20 mars et 23 octobre pour les Expo dont la vente est permise...

• Créer...