Noemie33 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut! Je vous présente ma petite dernière, une femelle aberrante salmon de Vlad! J'ai vraiment hâte de la voir grandir Son premier photoshoot!Et première photo à la maison, bien qu'elle ne lui fasse pas honneur, beaucoup mieux en vrai! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 2 février 2011 Félicitations elle est Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 2 février 2011 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 2 février 2011 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 2 février 2011 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pas mal belle! J'ai hate de voir son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 février 2011 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Très belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 février 2011 Félicitations ! Tu va avoir du fun a voir les changement de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Superbe !! Maudit que les Salmon de Vlad sont toujours super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites