Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LD501

Exo Terra breeding box, où les acheter?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit ou un site où les Exo Terra Breeding Box sont bon marché.

J'en ai besoin de plusieurs (8 et plus) du plus grand format (16.3” x 10.4” x 5.8”) alors je voudrais idéalement ne pas payer le gros prix des animaleries, ce que je vais faire en dernier recours seulement.

Merci pour votre aide!

Il n'y a pas d'option "achat" sur leur site. Il dirigent vers des vendeurs par région, donc ici, c'est les animaleries de Québec.

J'ai trouvé un endroit en Californie qui pourrait en envoyer ici, si j'en commande 8, ils reviennent à 28$ chacun à cause du 99$ de shipping.

Je vais regarder en animalerie ici combien ça vaut pour comparer.

GuerillaMarc a écrit:
est-ce que tu t'est renseigner pour les acheter direct chez Hagen ???

Hagen n'offre pas de service au particuler ils sont même sélectif et n'offre pas leur service à tous les animaleries.

Uroplatus a écrit:
J'ai trouvé un endroit en Californie qui pourrait en envoyer ici, si j'en commande 8, ils reviennent à 28$ chacun à cause du 99$ de shipping.

Je vais regarder en animalerie ici combien ça vaut pour comparer.

Ça va revenir moins cher c'est sûr. Je sais pas qu'elle grosseur tu veux mais juste un 30*30*30 dans un animalerie tu vas le payer 50 piastres au moins (c'est genre 30 pige cost)

a+

Je veux des larges, 16.3 x 10.4 x 5.8".

Voilà l'endroit où je les ai trouvé et que je leur ai demandé à combien ça me reviendrait:

http://lllreptile.com/store/catalog/reptile-supplies/kritter-keepers-and-cricket-containers/-/exo-terra-large-breeding-box/

224$ shipping inclu pour 8

Mais c'est donc ben crosseur 50$ pour un 30x30x30cm!! Au fait, je n'ai pas vu ces grandeurs nul part par contre!

@ liosar: moi je déconseille fortement dyno a tout le monde ... ils vendent des faux PR Bumble-bee a 1200$ et sont aussi les plus chèrrant que j'ai vue et j'ai fait plusieurs animaleries au Québec

Uroplatus a écrit:
Voilà l'endroit où je les ai trouvé et que je leur ai demandé à combien ça me reviendrait:

http://lllreptile.com/store/catalog/reptile-supplies/kritter-keepers-and-cricket-containers/-/exo-terra-large-breeding-box/

224$ shipping inclu pour 8

Tu feras attention, il y a des frais de dédouanement à la frontière.. j'ai déjà acheté de quoi à 80$ aux US à la cie, et une fois rendu à la frontière, ils te chargent en plus les frais.. moi ça montait à environ 45$ de plus... Méchante surprise Razz

Comment on fait pour savoir combien ça coûte et si c'est inclus dans le shipping?

mmm si je me trompe pas, c'est selon d'où vient le produit (où il a été fabriqué), ils ajoutent les taxes de la province, plus les frais de la personne qui doit chercher quelle taxe s'applique à ton produit. Si ton produit a été fabriqué aux US, Mexique ou Canada, ça coûte moins cher.

Si tu veux pas payer le temps de la personne qui cherche, faut que tu demande à ce que ton colis reste au poste de dédouanement à Lachine, que tu ailles à Lachine toi-même remplir la paperasse geek

La facturrrrre

Sinon ça va coûter moins cher si tu demandes à la compagnie d'envoyer les colis par le service national de la poste américaine + canadienne (pas par UPS/FedEx).. mais je sais pas si ils prennent des gros colis...

Si cest avec UPS tu va avoir des frais de fou.

Avec USPS a 95% des cas tas aucun frais superflu.

Je commande beaucoup par internet et les seuls que je skip lachat cest quand cest avec UPS. Le reste ont bien de lallure.

C'est avec USPS Global Post qu'ils m'ont dit. Ce serait shippé en 2 paquets en raison de la grosseur.

Ups vont te charger des frais de dédoinage . Si je me souvien bien Fedex charge rien pour mais j'en suis pas sur.Perso j'évite Ups.

éffectivement les frais avec UPS sont assez foux merci! Personellement avec USPS je n'est jamais payer de douanes et j'ai déja commander chez lllreptiles

Parfait!

Merci pour vos informations, je vais commander de là alors!

Mais c'est quand même plate que ce genre de chose n'est pas disponible ici à des prix raisonnables...

Je suis certaine que tu peux en trouver au Québec a prix similaire, surtout que directement ici tu n'aurais pas les frais de transport, ça laisse une marge de manoeuvre au magasin qui pourrait te faire ta commande spéciale.

Je vais quand même vérifier auprès des 2 animaleries où je vais le plus souvent, mais ça serait surprenant que j'aille un bon prix...

Avec Fed Ex tu vas avoir des frais de dédouannage , j'ai reçu un beau bill cette semaine :C

• Créer...