Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael_79

gecko crete male agressif

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déniché un male d'environ 1 an et demi, j'avais ma femelle sur moi une petite d'environ 7 mois, et quand mon male l'a vu il a essaye de l'attaqué. Je les ai séparé, mais depuis le male ne fait qu'essayer de m'attaquer. Je l'ai depuis un mois et demi. Il n'avait jamais montrer aucuns signes d'agressivité avant, je ne comprends pas du tout.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis?

Merci beaucoup

il a probablement essailler de l'accoupler ..... Rolling Eyes

et ci tu as l'oder de ta femelle sur toi ...et que tu ne te lave pas les main .. il va essailler probalement de t'accoupler LOL (de t'attaquer .....)
comme tu dit

re-essaille toi de le prendre et redonne moi des nouvelles sans l'odeur de ta femelle Wink

ou ta femelle de 7 mois est un male .............

il n'est pas agressif, il veux baiser

les gecko font pas dans la tendresse, le male va la maintenir avec sa gueule et fair ca petite affaire

moi-meme a écrit:
il n'est pas agressif, il veux baiser

les gecko font pas dans la tendresse, le male va la maintenir avec sa gueule et fair ca petite affaire

c'est pas le seul!

Merci beaucoup de toutes vos reponses. C'est effectivement cela, il sentait ma femelle sur mes mains et a essayé de m'accoupler si on peut dire. Il etait en transe sincerement. J'ai beaucoup plus d'expérience avec les caméléons, côté gecko j'en suis a mes premieres armes.

Je vous remercies encore d'avoir pris le temps de repondre a mes messages!!!!

• Créer...