asianaboa 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mon mâle pas évident de faire resortir le rouge sur photoshttp://boas-colors.forumotion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Extraordinaire.....Vraiment Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 3 février 2011 haha un vrai beau ti-couple sur la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ces petits 2010 dh lipstick viennent de la lignée Tom BurkeProduit par Alain H français!Qui a produit son mâle lipstick avec une femelle hypo het albinos née en 2006, son père est le lipstick. La porté a donné :lipstickpastel sunglow ‘lipstick line’dh lipstickalbinos pastelhet albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 février 2011 lipstick?? premiere fois jentend parler de cette phase la... tant ka moi ca ressemble à un salmon partial stripe avec des patern aberrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 3 février 2011 lipstick! de la même porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 3 février 2011 wow c malade ce boa la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 3 février 2011 reptilX a écrit:lipstick?? premiere fois jentend parler de cette phase la... tant ka moi ca ressemble à un salmon partial stripe avec des patern aberrant...Si tu as une photo d un salmon avec du rouge comme mon mâle j aimerai bien voir cela !!!!!une photo à son arrivé en aout la seul photo avec lumiere du jour !depuit le rouge c'est étalé sur son corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 3 février 2011 on dirais un sunglow sur la 3ieme photo mais reste que le tien est maladde!!!!!! jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui c bien un sunglow !Mais de l appelation sunglow lipstick de part ses origines rouge souche Tom Burke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 3 février 2011 asianaboa a écrit:Oui c bien un sunglow !Mais de l appelation sunglow lipstick de part ses origines rouge souche Tom Burke vrm wowwwww jai la yeul a terre serieux sa coche vrm beau ton lipstickcmb jpeut mattendre payer si jen veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 3 février 2011 mais c vrai que les sunglow que jai vu sont moin rouge et non pas le ventre avec des teinte rouge comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifiques ,tres hate de voir les resultats si tu les breeds un jours .. Citation :lipstick?? premiere fois jentend parler de cette phase la... tant ka moi ca ressemble à un salmon partial stripe avec des patern aberrant... pas parceque tu ne connais pas sa que sa existe pas ...sais un qualifiquatif tres commun .le lipstick existe ..plusieur son plus demarquer que dautre ..tres jolie tonc couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 3 février 2011 hopechris a écrit:asianaboa a écrit:Oui c bien un sunglow !Mais de l appelation sunglow lipstick de part ses origines rouge souche Tom Burkevrm wowwwww jai la yeul a terre serieux sa coche vrm beau ton lipstickcmb jpeut mattendre payer si jen veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Vraiment beau couple, wow! J'espere de tout mon coeur que tu réussis a les reproduire un jour. Les lipstick sunglows sont les premiers morphs qui m'ont vraiment fait tripper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 3 février 2011 wow!! le rouge est assez intense, vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 février 2011 voici un extrai du site www.fnreptiles.com que jai trouver , il ont de belle photo aussiCitation :Sunglow (Lipstick Line)Boa constrictor imperatorFirst produced by Tom Burke these are generally recognized as the best sunglows around, this line produces the most colourfull sunglows around today and besides being absolutely gorgeous on there own this line will give any morph this line is bred into a superior edge in making the basics for a superior (hypo) Albino version.We produced the first european lipstick sunglows in 2006 from breeding stock we purchased from Tom Burke himself. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est une lignée de sunglow. C pas une morph différente. Ton hypo est vrm nice ! On se croise les doight pour qu'il transmettre le constraste de la lignée lipstick.... j'ai toujours trouvé que c'était pour faire de l'argent cette appellation là. Sa reste quand même que les sunglows les plus contrastés sont de cette lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 4 février 2011 asianaboa a écrit:hopechris a écrit:asianaboa a écrit:Oui c bien un sunglow !Mais de l appelation sunglow lipstick de part ses origines rouge souche Tom Burkevrm wowwwww jai la yeul a terre serieux sa coche vrm beau ton lipstickcmb jpeut mattendre payer si jen veut unnon mais serieux jmen fou du prix chu prete a payer connais tu kkun ki pourrait men avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 4 février 2011 Les seules repros connuent pour les boas sunglow lipstick Tom Burke usaAlain H FranceTous les autre serpents dit lipstick chez les autre eleveurs n'en sont pas !!!!!le lipstick c'est ROUGE non orange !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 4 février 2011 Antoine a écrit:C'est une lignée de sunglow. C pas une morph différente. Ton hypo est vrm nice ! On se croise les doight pour qu'il transmettre le constraste de la lignée lipstick.... j'ai toujours trouvé que c'était pour faire de l'argent cette appellation là. Sa reste quand même que les sunglows les plus contrastés sont de cette lignée Comme je les dit beaucoup ce trompe sur le sunglow lipstick d autre vend le sunglow comme des lipstick pour les vendre plus cher !!!mai crois moi un sunglow lipstick a rien de orange !!!!UN ROUGE TRES INTENSE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 4 février 2011 asianaboa a écrit:Les seules repros connuent pour les boas sunglow lipstick Tom Burke usaAlain H FranceTous les autre serpents dit lipstick chez les autre eleveurs n'en sont pas !!!!!le lipstick c'est ROUGE non orange !!!!!good jte remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 4 février 2011 asianaboa a écrit:Les seules repros connuent pour les boas sunglow lipstick Tom Burke usaAlain H FranceTous les autre serpents dit lipstick chez les autre eleveurs n'en sont pas !!!!!le lipstick c'est ROUGE non orange !!!!! je vien daller voir et 700 pour un lipstick sunglow jtrouve pas sa tres cher sachant que un sunglow regulier peut aller juska 1000 et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 4 février 2011 hopechris a écrit:asianaboa a écrit:Les seules repros connuent pour les boas sunglow lipstick Tom Burke usaAlain H FranceTous les autre serpents dit lipstick chez les autre eleveurs n'en sont pas !!!!!le lipstick c'est ROUGE non orange !!!!!je vien daller voir et 700 pour un lipstick sunglow jtrouve pas sa tres cher sachant que un sunglow regulier peut aller juska 1000 et plus Non ce que propose cette année Tom Burke c'est du sunglow lipstick line a 700le sunglow lipstick line reste un sunglow simple de la lignée lipstick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mon petit nouveau couple made in John Ruggiero souche Lars Brandlemale Hypo jungle femelle hypo jungle het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 4 mai 2011 superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites