hopechris 0 Posté(e) le 3 février 2011 gros merci a laurent voici ma femelle coral albinosen core merci a laurent pour le beau male albinos mon tout nouveau dragon barbu silkback!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 3 février 2011 Belle Collection et trres beau Set-up Felicitation , J adore le mini barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 3 février 2011 je trouve ca bizarre un silkback en tout cas, tu ne manque pas de place pour tout tes petits!! très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 3 février 2011 Superman81 a écrit:Belle Collection et trres beau Set-up Felicitation , J adore le mini barbuyen na 2 mini tu regardera yen na un le silkback est dépourvue decaille et de pic et merci bcp pour le comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mya a écrit:je trouve ca bizarre un silkback en tout cas, tu ne manque pas de place pour tout tes petits!! très belle collection moi jtrouve toujours que non lolll jtoujours sur kijiji a chercher des plus grand terra jveut vrm lmieux pour mes chummy et merci stapprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 février 2011 maudit que c'est hot des dragon d'eau! je m'ennui des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ça me fait plaisir !! Hahaha de plus t'es cage me sont très utile en ce moment hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 4 février 2011 reptilX a écrit:maudit que c'est hot des dragon d'eau! je m'ennui des miens c vrais que c cool et le ver que les dragons deau a jle trouve vrm beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 4 février 2011 Laurent a écrit:Ça me fait plaisir !! Hahaha de plus t'es cage me sont très utile en ce moment hahahahacontent dvoir que toi aussi tu a été content des deals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 4 février 2011 bien jolie joli les petit boas j aime beaucoup le premier bien colorédomage pour les photo pas super net !!!pour le coral j'ai un gros doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 4 février 2011 asianaboa a écrit:bien jolie joli les petit boas j aime beaucoup le premier bien colorédomage pour les photo pas super net !!!pour le coral j'ai un gros doute oui pour le coral cest que ca mere stune coral et sont pere kahl stain va voir sur facebook les pic de breeding de serpent exotic tu va bien voir la mere coral dumoin c ke je croit moi je dit stun coiral mais c vrai kil a sorti kahl staine mais c juste ke comparer a mon autre stain de ghost lui il est vrm dun jaune banane tandi que mon `coral` est vrm blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 4 février 2011 mais la jdoit avouer chu vrm fourrer cat burke les coral kil a jai tjr penser que ca cetait des sharp anyway quelquun peut méclairer genre poster des photo des differrence entre albinos pcq la jpensait my connaitre mais la chu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Belle collection!!J'ai aussi un doute sur ton Coral, on ne voit pas de différence entre ta femelle "coral" et ton mâle albinos.Si ça t'interesse, voici une photo d'un coral (Photo issue du site de Peter Kahl/Collection) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 4 février 2011 [quote="~ Constrictors ~"]Belle collection!!J'ai aussi un doute sur ton Coral, on ne voit pas de différence entre ta femelle "coral" et ton mâle albinos.Si ça t'interesse, voici une photo d'un coral (Photo issue du site de Peter Kahl/Collection) :merci mais c sa jdisait moi ca jpensait stait un sharp et la seul difference on la voit pas acause dmon iphone prend pas dbelle photo mais elle je dit coral elle est blanche et mon nautre est jaune moi je croyait ke les coral etait plus blanc mais merci pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites