Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hopechris

mon nouveau boa et silkback plus autre

Messages recommandés



gros merci a laurent Razz






voici ma femelle coral albinos



en core merci a laurent pour le beau male albinos























mon tout nouveau dragon barbu silkback!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca bizarre un silkback Razz en tout cas, tu ne manque pas de place pour tout tes petits!! très belle collection Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Belle Collection et trres beau Set-up Smile Felicitation , J adore le mini barbu

yen na 2 mini tu regardera yen na un le silkback est dépourvue decaille et de pic et merci bcp pour le comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
je trouve ca bizarre un silkback Razz en tout cas, tu ne manque pas de place pour tout tes petits!! très belle collection Very Happy
moi jtrouve toujours que non lolll jtoujours sur kijiji a chercher des plus grand terra jveut vrm lmieux pour mes chummy et merci stapprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
maudit que c'est hot des dragon d'eau! je m'ennui des miens Sad
c vrais que c cool et le ver que les dragons deau a jle trouve vrm beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Ça me fait plaisir !! Hahaha de plus t'es cage me sont très utile en ce moment hahahaha

thumright
content dvoir que toi aussi tu a été content des deals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jolie joli les petit boas j aime beaucoup le premier bien coloré
domage pour les photo pas super net !!!
pour le coral j'ai un gros doute Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asianaboa a écrit:
bien jolie joli les petit boas j aime beaucoup le premier bien coloré
domage pour les photo pas super net !!!
pour le coral j'ai un gros doute Confused
oui pour le coral cest que ca mere stune coral et sont pere kahl stain va voir sur facebook les pic de breeding de serpent exotic tu va bien voir la mere coral dumoin c ke je croit moi je dit stun coiral mais c vrai kil a sorti kahl staine mais c juste ke comparer a mon autre stain de ghost lui il est vrm dun jaune banane tandi que mon `coral` est vrm blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la jdoit avouer chu vrm fourrer cat burke les coral kil a jai tjr penser que ca cetait des sharp anyway quelquun peut méclairer genre poster des photo des differrence entre albinos pcq la jpensait my connaitre mais la chu perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle collection!!
J'ai aussi un doute sur ton Coral, on ne voit pas de différence entre ta femelle "coral" et ton mâle albinos.
Si ça t'interesse, voici une photo d'un coral (Photo issue du site de Peter Kahl/Collection) :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="~ Constrictors ~"]Belle collection!!
J'ai aussi un doute sur ton Coral, on ne voit pas de différence entre ta femelle "coral" et ton mâle albinos.
Si ça t'interesse, voici une photo d'un coral (Photo issue du site de Peter Kahl/Collection) :
merci mais c sa jdisait moi ca jpensait stait un sharp et la seul difference on la voit pas acause dmon iphone prend pas dbelle photo mais elle je dit coral elle est blanche et mon nautre est jaune moi je croyait ke les coral etait plus blanc mais merci pour linfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...