Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Marie04

C'est grave ou pas?

Messages recommandés

Mon dragon barbus as de petites taches brune (ou une couleur semblable)Sous le ventre et le menton et il bruni,il n'était pas comme ça avant mais il mue en même temps alors es-ce du au fait qu'il mue ou il es malade? palepale

Tu cliques sur l'îcone "héberger une image" (avec la petite disquette), tu choisis ta photo, et tu copie le lien dans ton message!

Personnellement je n'en ai pas, mais je suis en 4e année de médecine vétérinaire donc peut-être que ça me dirait quelque chose!

Mais bon, j'espère quand même pour toi que d'autres connaisseurs de dragons barbus vont se joindre à la conversation!

C'est vraiment pas grave...

C'est ce qu'on appelle des "stress marks". Il est soit stressé, ou il a froid. Ça part et ça vient.

Est-ce que tu vient de l'avoir? Il est peut-être juste stressé du changement.
Quand il sont "bien", leur ventre est blanc (sans marques).

Ils vont tous faire ça à un moment où à un autre...donc pas de panique Wink

Oh!
J'ai un thermomètre qui me dit quil fait 73 dedans mais il faut quil fasse 80 Mais elle es peu etre stressé car,elle n'arrete pas de grater dans la vitre de son vivarium et quand je regarde ,moi aussi dans la vitre je vois son reflet

Où est-ce que tu prends ta température dans le terrarium?
Normalement tu dois avoir un point chaud (sous la lampe) et un point froid (de l'autre côté). Les deux côtés ne doivent pas avoir la même température...
Donc ton 73, c'est ou?

Anne-Marie a écrit:
elle n'arrete pas de grater dans la vitre de son vivarium