Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serpent.cheloniophilie11

Je cherche des illustrations des espèces de serpent (Canada)

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà je me permets d'écrire ici car je suis à la recherche d'illustrations des espèces et sous-espèces que l'on rencontre au Canada.

Pourquoi des illustrations ? Pour la simple est bonne raison que je souhaite faire la liste des serpents du Canada avec illustrations, présentation et mode de vie (protection si espèce protégée). Tout cela sur serpent.cheloniophilie.com
Les photos porteront le nom de l'auteur et éventuellement un lien vers le blog, le forum, le site ou autre de celui-ci.

L'idéal serait de présenter le maximum d'espèces présentes sur le territoire Canadien.

Amicalement à tous
Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je sais que ça prend du temps mon truc.... je t'envoie le tout incéssement

T'inquiète je ne t'ai pas oublier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le titre l'indique c'est des serpents d'Amérique du Nord maintenant Diadophis est entrain de m'aider mais c'est vrai que je ne dirai pas non à l'achat d'un bouquin sur les espèces de chez vous !!!

PS: pour les serpent de France serpent.cheloniophilie.com est bien mieux tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche des illustrations de Buffon, plus grand naturaliste ayant jamais existé tant qu'à moi. Des illustrations qui encore ( 350ans plus tard ) inspire des légions d'illustrateur et de designer graphique ( dont moi ).

Il à illustré presque tout ce qui à de vivant au canada....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...