Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cadies1

Qui a gagné a l'ahm ce mercredi

Messages recommandés

Qui est-ce qui a eu la chance d'avoir le Jeune boa haitien mâle, Epicrates striatus striatus a l'ahm ce mercredi....

Chui entrain de regretter de pas y avoir été .. chui pomal chanceu
dans les tirages lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avais CA dans un tirage! affraid

lol... j'vais commencer a faire 1h30 d'route pour y'aller tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pat thumright Pourrait tu mettre des photos de ton ti nouveaux Smile

Dites, quelqu'un connait des éleveurs de boa haitien? C'est un magnifique boa, mais ça tourne au alentour de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason73 a écrit:
Félicitation pat thumright Pourrait tu mettre des photos de ton ti nouveaux Smile

Dites, quelqu'un connait des éleveurs de boa haitien? C'est un magnifique boa, mais ça tourne au alentour de combien?


Duvalier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
eh oui c'est moi qui la gagné Mr.Red


Met nous des photos!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
eh oui c'est moi qui la gagné Mr.Red


Encore maudit que tu gagne toujours hahaha .. Ça dois être arrangé ak le gars des vue... haha Razz

Félicitations si ca aurais pas été dla tempête la GRR héhé . Montre nous des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason73 a écrit:
Dubé123, as tu le site ?


C'etait une joke Duvalier c'est l'ancien president d'haiti haha

mais il y en a un a vendre au safari dix 30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question gagné des prix J'ai eu ma part lollllll
fait juste chier de pas avoir été la ce soir la.. ahah
j'aurais mit un 20$ dans le vivant lolll

j'aurais p-e encore fait chier JEAN lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes je vais vous mettre des photos, faut juste etre tres patient Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason73 a écrit:
Félicitation pat thumright Pourrait tu mettre des photos de ton ti nouveaux Smile

Dites, quelqu'un connait des éleveurs de boa haitien? C'est un magnifique boa, mais ça tourne au alentour de combien?


C'est un méchant beau boa, le boa haitien Smile. Ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir partager ça avec quelqu'un d'autre de par le tirage!!!! Avant, il y avait des tonnes de boas haitiens et de plusieurs autres boas des Caraïbes, tous plus beaux les uns que les autrse, qui étaient importés, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que les populations n'allaient pas super bien ( entre autres, revoir le post sur les chats dégriffés ou revoir le post de Marc Dubois sur les espèces de mammifères invasifs ). Il y a d'autres endroits qui ont arrêté d'exporter des animaux pour des raisons politiques autres, mais en gros, ça fait qu'avant, il y avait beaucoup plus d'espèces d'Epicrates sur le marché, mais maintenant il en reste très peu.

Avant l'an dernier, il y avait Roy Stockwell qui en reproduisait, mais il a vendu ses adultes. Il y a également un autre couple en circulation quelquepart dans le Canada anglais, mais je ne me rappelle pas qui les a... Dans tous les cas, si je me souviens bien, c'est une ou deux lignées seulement qui sont en circulation, donc c'est pas le festival de la diversité génétique. J'ai donné mon mâle pour ne pas avoir à le mettre avec sa soeur, et je devrais en avoir un qui arrive des États-Unis pendant l'année pour le remplacer Smile.

En gros, ça tourne autour de 100$ par serpent, et c'est un serpent semi-arboricole quand il est juvénile mais qui développe des tendances plus terrestres en grandissant. Il atteint environs la taille d'un boa arc-en-ciel brésilien et développe des couleurs intéressantes quand il est adulte alors qu'il est très terne lorsque juvénile.

Hehe, pour ceux qui ont manqué l'AHM, vous avez aussi manqué une super belle présentation de Michel Leblanc, qui était vraiment motivé et qui avait même de la musique Australienne pour aller avec ses photos de voyage Smile. Mes compliments une fois de plus à Michel!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...