SecretID1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Me revoila...Un peu tard mais bon, les enfants le travail bla bla bla Alors voici quelques photos supplementaires...Excusez la qualite des images et le fait qu'elle entre dans sa phase de mue ...Pour vous donner une idee, je mesure 6'3" PS : J'avais deja ajoute ces photos au thread original mais les photos ne "sortaient" pas alors j'ai refait un 2e thread. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Superbe animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 4 février 2011 nice!! elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 février 2011 Très grosse BRB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bon ca l'air d'avoir finalement fonctionne dans l'autre thread ...Desole ! Oui elle a une bonne taille...Si seulement je pouvais lui trouver un ti mec elle produirait qqch d'interessant sans doutes !Une chose que j'ai remarque, c'est un animal qui a toute une force. Quand elle le veut, mon bras devient mauve assez rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle est vraiment belle!! J'en avais jamais vu des aussi grosses! Mon petit monsieur fait dur par rapport à ça... mais bon, il a pas encore 7 ans non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tres jolie mais sur alimenté attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 4 février 2011 asianaboa a écrit:Tres jolie mais sur alimenté attention Avant de commenter comme cela, faudrait poser des questions Asianaboa... y a rien de plus faux...Elle mange un gros rat (alors qu'elle pourrait prendre un cochon dinde) a tout les 3 semaines !!! Et s'il y a quelqu'un qui veut mettre du cash et "gager" contre ce que je dis, je prends les pari anytime !C'est pour ca que je dis qu'elle est vraiement speciale ...Vous devriez voir les fois qu'elle est en "rute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 5 février 2011 wow extraordinaire ce brb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très jolie félicitation J'ai pas eu la chance d'en voir souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci a vous tous Maintenant ...y a t-il quelqu'un qui a un male et qui serait interesse a se joindre a moi pour un ti projet ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 5 février 2011 Dans 1 an ou 2 si t'en cherche toujours un je vais prêter le mien avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Noemie33 a écrit:Dans 1 an ou 2 si t'en cherche toujours un je vais prêter le mien avec plaisir!lol...Je suis pas mal impatient...mais on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 12 février 2011 jaiii hate que ma tite fefille soi grosse comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites