Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SecretID1

BRB (prise 2 !)

Messages recommandés

Me revoila...Un peu tard mais bon, les enfants le travail bla bla bla Laughing Alors voici quelques photos supplementaires...Excusez la qualite des images et le fait qu'elle entre dans sa phase de mue Rolling Eyes ...Pour vous donner une idee, je mesure 6'3" Wink

PS : J'avais deja ajoute ces photos au thread original mais les photos ne "sortaient" pas alors j'ai refait un 2e thread.

Bon ca l'air d'avoir finalement fonctionne dans l'autre thread ...Desole ! Embarassed Oui elle a une bonne taille...Si seulement je pouvais lui trouver un ti mec elle produirait qqch d'interessant sans doutes !

Une chose que j'ai remarque, c'est un animal qui a toute une force. Quand elle le veut, mon bras devient mauve assez rapidement ! Shocked

Elle est vraiment belle!! J'en avais jamais vu des aussi grosses! Mon petit monsieur fait dur par rapport à ça... mais bon, il a pas encore 7 ans non plus! tongue

asianaboa a écrit:
Tres jolie
mais sur alimenté attention Shocked

Avant de commenter comme cela, faudrait poser des questions Asianaboa... y a rien de plus faux...Elle mange un gros rat (alors qu'elle pourrait prendre un cochon dinde) a tout les 3 semaines !!!

Et s'il y a quelqu'un qui veut mettre du cash et "gager" contre ce que je dis, je prends les pari anytime !

C'est pour ca que je dis qu'elle est vraiement speciale ...Vous devriez voir les fois qu'elle est en "rute" Laughing

Merci a vous tous Very Happy

Maintenant ...y a t-il quelqu'un qui a un male et qui serait interesse a se joindre a moi pour un ti projet ? lol

Noemie33 a écrit:
Dans 1 an ou 2 si t'en cherche toujours un je vais prêter le mien avec plaisir!

lol...Je suis pas mal impatient...mais on ne sait jamais Wink

• Créer...