Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiiti1

Gecko léopard qui mange moins

Messages recommandés

Mon gecko mange beaucoup moins depuis 2 semaines, elle mange seulement entre 8 et 12 grillons à tous les 2-3 jours tandis qu'avant elle mangeait cette portion à toute les jours. Cependant, il y a 3 semaines elle a mangé énormmément plus que d'habitude et elle fesait ses besoins plus rarement. Est-ce qu'elle pourrait être en train de faire une genre de longue digestion ou quelque chose du genre?

c'est très normal, inquiète toi pas, ca leur arrive d'avoir moins d'appétit certain jours, d'autre plus, et rendu adulte il en a gros qui vont vouloir manger juste au 2-3 jours, même si avant c'était chaque jour. J'ai même eu une femelle, qui voulais manger que des grillons, jamais de vers, pis à un moment donné, sans raison, elle c'est mis à bouder les grillons, elle voulait pu en manger, donc j'ai essayer les vers et elle s'est lancé direct dessus comme si elle n'avais jamais manger de sa vie, ca lui tentais juste de changer de menu lol Des fois aussi c'est tes température qui change un peu, avec le froid des derniers temps, il se peut que ta piece soit plus froide et tes température aille changer dans ton terra et ca a comme effet qu'elle mange moins, normalement quand les chaleurs recommence ils vont manger plus.

Ouais la température a descendu d'environ 1-2 degré dans son terra, ca doit être ca Smile

Merci Smile

• Créer...